Fairy Tail : Dragon Cry se voit doté d'un tout nouveau trailer chaud bouillant !

L'Animé de Fairy Tail est en pause. En ce qui concerne le Manga, il continue de paraître aux éditions Pika. Mais comme beaucoup d'entre vous le savent le Shônen va voir son second long-métrage sortir au cinéma le mois prochain. En effet, ce dernier sera disponible à partir du 6 mai au Japon. De plus il devrait être dans les salles obscures en France. Mais ce qui nous intéresse aujourd'hui c'est qu'un deuxième trailer de Fairy Tail : Dragon Cry vient de sortir. Ce dernier nous montre des passages du film ainsi que quelques détails. Cependant, ce qu'on remarque tout de suite c'est que Happy est de couleur rouge. Pourquoi est il de cette couleur ?

Animé : Fairy Tail : Dragon Cry

Quelques détails sur Fairy Tail : Dragon Cry

Le second long-métrage de la franchise s'intitule Fairy Tail : Dragon Cry. Il est réalisé par Tatsuma Minamikawa et produit par le studio A-1 Pictures. De plus, le film est basé sur une nouvelle histoire de 200 pages créée par le créateur original Hiromu Mashima. Par ailleurs ce film est une étape dans l'arc final du Manga. En plus de cela Hiromu Mashima est directement impliqué dans la réalisation des nouveaux personnages ainsi que de passages importants du long-métrage. Autant dire que Fairy Tail : Dragon Cry sera un moment important pour tout fan de la franchise.

Quelle est la trame du long-métrage ?

Le Manga est arrivé à son dernier chapitre. Fairy Tail : Dragon Cry quant à lui se déroule quelques temps après l'arc Tartaros. Il se concentrera surtout sur Natsu et son ami Happy. La trame de ce deuxième film parle d'un artefact du nom de "Dragon Cry". Ce dernier possède une puissance telle qu'il peut détruire le monde. Mais il a été volé par un traître nommé Zash. Le royaume de Fiore fait donc appelle à la Guilde de Fairy Tail afin de récupérer le Dragon Cry.

Sources & crédits