Connect with us
Accueil > Japan > Mangas > Fairy Tail

Fairy Tail – Dragon Cry : un Storyboard exclusif en cadeau !

Publié, il y a

, le

Fairy Tail : Dragon Cry

Le long métrage Fairy Tail : Dragon Cry sortira en mai. Les spectateurs auront également un cadeau !

Pour le moment l’animé de Fairy Tail est en standby. Mais il continu de faire parler de lui notamment avec les parutions de Manga. Le mois prochain un nouveau film Fairy Tail sortira dans les salles obscures. Ce dernier se nomme Fairy Tail : Dragon Cry que nous pouvons traduire par “les pleures du Dragon”. Il sera disponible au cinéma le 6 mai 2017 au Japon. Pour rappel, la licence ne compte qu’un seul long-métrage, celui-ci est donc le second. Par ailleurs les premières informations concernant le film ont été donné dans le numéro 12 du Weekly Shônen Magazine en février.

Fairy Tail : Dragon Cry

Fairy Tail : Dragon Cry une étape dans l’arc final du manga.

Le Manga Fairy Tail est écrit par Hiro MASHIMA et compte actuellement 60 tomes. D’après les informations sur le site officiel de Fairy Tail : Dragon Cry, le Manga serait entré dans l’arc final. C’est pourquoi ce deuxième film est je pense une étape importante au Manga. Le long métrage est réalisé par Tatsuma MINAMIKAWA. Fairy Tail : Dragon Cry raconte l’histoire d’une puissance nommée “Dragon Cry”. Cette dernière se trouve dans la tombe des dragons, l’endroit où vont les dragons vaincus. Mais surtout, il ne faut pas libérer cette puissance car elle pourrait détruire le monde ! Personnellement, j’ai vraiment hâte de pouvoir voir ce nouveau long-métrage. Cette année le Japon est gâté car en plus de Fairy Tail, le vingtième film Pokemon sera disponible cet été au cinéma.

Le Japon et ses cadeaux !

Hiro MASHIMA, l’écrivain de Fairy Tail et producteur exécutif du  film a réalisé un story-board. Il comprend environ 200 pages. De plus, c’est une édition limitée ! Et oui seulement les acheteurs du billet de cinéma auront la surprise de posséder ce livre. Toutefois, ce bonus est seulement pour la première semaine. Car pour la seconde, le bonus des billets vous permet d’obtenir mini-affiches exclusives. Vive le Japon !

Sources & crédits