Connect with us
Accueil > Articles

Faire éclore les oeufs rapidement dans Soleil/Lune

Publié, il y a

, le

Le fait de faire éclore ses oeufs dans Pokémon est une des activités les plus longues mais également une des plus excitantes. Car quand on vous offre un oeuf et que vous ne savez pas quel Pokémon se cache à l’intérieur, vous n’avez qu’une hâte : Le faire éclore rapidement. Mais cette activité est longue et fastidieuse la plupart du temps. Voici donc quelques conseils pour accélérer le processus dans Pokémon Soleil / Lune.

Il existe quatre méthodes différentes qui vous permettront d’accélérer l’éclosion de vos oeufs dans Pokémon Soleil/Lune. La première méthode est d’utiliser votre Tauros et de sprinter avec. La seconde méthode est d’utiliser Corps Ardent ou Armumagma. En ce qui concerne la troisième, il vous suffit de laisser votre Oeuf au Poké Loisir. Et enfin, en allant dans l’une des boutiques de la Place Festival, vous pourrez profiter d’un service permettant de faire éclore vos oeufs. Voilà donc quelques techniques qui vous permettent de faire éclore vos oeufs plus rapidement dans Pokémon Soleil/Lune. Si vous trouvez d’autres techniques, n’hésitez-pas à nous en faire part dans les commentaires !

Faire éclore les oeufs rapidement dans Sun/Moon

Utilisez votre Tauros

Une des méthodes les plus simples est d’utiliser votre Tauros et d’appuyer sur B pour accélérer. Vous pouvez le faire dans des endroits où il y a peu de hautes herbes et où vous pourrez galoper assez longtemps en ligne droite. Par exemple, l’île d’Akala est un bon terrain de jeu avec la route 6 ainsi que la ville d‘Ho’ohale. Vous pouvez aussi le faire en cercle mais attention car cela pourrait abîmer votre stick directionnel. Si vous choisissez cette technique, faîte-le devant la garderie de Pokémon Soleil/Lune. En effet, l’infirmière à l’extérieur a une réaction spéciale quand votre œuf va bientôt éclore ce qui vous évitera une perte de temps considérable.

Utilisez Corps Ardent ou Armumagma

Cette autre technique implique que vous vous promeniez avec un Pokémon dans votre équipe ayant un des talents Corps Ardent ou Armumagma. En effet, en gardant l’oeuf bien au chaud, le processus d’éclosion pourrait être accélérée jusqu’à 100% ! Les pokémons comme Ponyta, Magmar, Limagma, Pyrax et Sulfura sont par exemple des pokémons ayant ces talents.

Vous pouvez également combiner cette technique avec celle du Tauros, car les deux sont cumulables ce qui fera éclore votre oeuf beaucoup plus rapidement !

La place festival est une des nouveautés de Pokemon Soleil/Lune

La place festival est une des nouveautés de Pokemon Soleil/Lune

Laissez vos Oeufs au Poké Loisir

Si vous savez que vous allez partir un petit moment, laissez votre oeuf au Poké Loisir ! Allez sur l’îlot Bubulle pour laisser l’oeuf être incubé et vaquer à vos activités. Et de ce fait, vous saurez que vous aurez une surprise quand vous reviendrez !

La Place Festival a une boutique adaptée pour faire éclore les oeufs.

L’utilisateur d’un forum lors d’une FAQ a mentionné le fait qu’une des boutiques de la place festival offrait un service qui permettrait de faire éclore un oeuf presque immédiatement. Vous devrez faire quelques pas ensuite, mais comparé au nombre de pas que vous devez faire normalement, c’est vraiment très peu.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *