Les Ex-Melty qui se retrouvaient sans club depuis un mois ont rejoint LDLC. Cela annonce donc la poursuite de l'équipe mais également une nouvelle saison.

La section eSport de Melty a fermé ses portes courant octobre. Cela a laissé une équipe League Of Legends sans structure et salaire. L'équipe Ex-Melty est jusqu'à présent composé de Nerroh (jungler et capitaine), Satorius (top), Moopz (support), Nisqy (mid) et enfin Crownie (ad carry), le dernier arrivé dans l'équipe. Lounet garde toujours sa place de manager et Kirdos de coach.
Ex-Melty chez LDLC

Cela permettra à la team de se relever de la fermeture du Melty eSport Club. L'équipe est d'ailleurs en finale du Challenge France qui lui permet un accès pour se qualifier aux Challenger SeriesNerroh s'est exprimé au sujet de ce nouveau club en disant :

"Je suis très heureux de rejoindre LDLC ! En ayant pour but de nous qualifier en Challenger Series, nous espérons fournir des résultats à leurs attentes et nous les remercions de nous permettre de nous relever de la fermeture du Melty eSport Club."


La fermeture de Melty eSport

Il y a un mois, la section eSport de Melty avait fermé ses portes suite à ses coûts financiers trop importants. Quelques signes de faiblesse avaient était montré du côté du club puisqu'elle a pris la décision de fermer ses sections Overwatch & Street Fighter et de se séparer de tous les joueurs de la line-up Hearthstone excepté Tars. Même si Melty n'était pas, à proprement parler, une petite structure. Mais on imagine que leur section eSport n'était pas assez rentable et qu'ils ont fait le choix de se consacrer à leur objectif principal : produire du contenu rédactionnel lié à la jeunesse et au jeu vidéo.

De plus, l'équipe participe tout de même à quelques compétitions. Elle est actuellement en finale du Challenge France face à Millenium mais elle participe également au Championnat National ESL. Vous pourrez donc admirer prochainement la performance de LDLC au Challenge France le 26 novembre face à Millenium.

[themoneytizer id=8673-25]