Connect with us
Accueil > Articles

Un éventuel prix pour la Nintendo Switch?

Publié, il y a

, le

Game annonce un prix de 199£ pour l’édition de base et 249£ pour une édition bundle avec plus d’espace de stockage. La même source parle aussi d’un prix de 39.99£ pour la manette Pro de la Switch soit 49,99€. Tandis que chez Toys’R US, le prix de la console de base serait de 329,99$ canadiens soit 249,99€ approximativement.

Aucune information n’a été réellement confirmée par Nintendo pour la Switch à l’heure actuelle comme la résolution de l’écran portable et la puissance de la bête par exemple. Mais un éventuel prix est apparu sur les Internets, plus particulièrement sur le site du revendeur Game et chez Toys’R US. Les deux enseignes, Game (Royaume-Uni) et Toys’R US (Canada) semblent bien être informées en ce qui concerne la nouvelle console hybride de chez Nintendo et en particulier une information majeure à l’achat : le prix! Chez Game, une source interne de la filiale aurait partagé des informations concernant le prix de la NX nouvellement appelée Switch… et de ses bundles!

Tandis que c’est sur le site de Toys’R US que le prix aurait fuité! Après la déception provoquée par la Wii U depuis sa sortie jusqu’à aujourd’hui, Nintendo n’a plus le choix et joue l’une de ses dernières cartes: une nouvelle console à la fois de salon et portable.

Un éventuel prix pour la Nintendo Switch?

Nintendo est dans une période plutôt obscure et incertaine depuis sa création; la MiniNES (res)sortie récemment a le mérite de se vendre comme des petits pains, à tel point que des ruptures de stock sont constatés un peu partout dans le monde.
En espérant que la Switch en fasse de même!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *