L'ESL Pro League GS GO revient en 2017 avec un prize pool à auteur de 2 millions de dollars !

C'est hier que WESA et ESL ont annoncé le renouvellement de l'ESL Pro League CSGO en 2017. Depuis sa création il y a deux ans, la Ligue ESL a augmenté de façon exponentielle. La compétition revient l'année prochaine avec plus d'équipes, un prize pool record, et sa première finale offline qui se tiendra aux États-Unis ! Le total du prize pool ESL Pro League 2017 sera de 2 millions de dollars américains. Soit une augmentation de 25% par rapport au 1,5 million de dollars l'an dernier.

L'ESL Pro League CSGO sera bien présent en 2017 !

La saison 5 de l'ESL Pro League CS GO débutera le 7 février 2017 et se terminera le 4 juin 2017 au Verizon Theatre, à Dallas. A charge de l'équipe Cloud 9 de défendre son titre sur ces terres.

"La finale de la saison 4 de la Ligue ESL Pro a encore une fois présenté la compétitivité de CS:GO dans une région sportive prospère", a déclaré Ulrich Schulze, vice-président de Pro Gaming chez ESL. "ESL a apporté plus de 6000 heureux visiteurs à Sao Paulo et a brisé nos records d'audience pour Pro League. Nous sommes ravis de poursuivre cette croissance et cette amélioration en 2017 avec une portée mondiale encore plus grande et une augmentation des prix. "  

"Nous continuons à faire de la Pro League un événement plus qualitatif. Grâce à l'augmentation des prix, à l'expansion des régions pour introduire de nouvelles équipes et à la tenue de nos finales de la saison 5 aux États-Unis, nous sommes confiants que 2017 sera l'année la plus excitante de l'histoire de la Pro League", a déclaré Ken Hershman, WESA.

[themoneytizer id=8673-25]