Connect with us

Entre bons et mauvais picks League of Legends saison 2016

Publié, il y a

, le

Une Miss Fortune support aux Worlds, un Lucian toplane… Revenons sur les picks les plus insolites de cette saison 2016 sur League of Legends. Retrouvons ceux qui ont plutôt bien marché et ceux qui n’auraient pas dû être choisis…

L’un des picks qui a bien évidemment marqué tous les esprits cette année, c’est bien sûr la Miss Fortune support jouée d’abord par GorillA de l’équipe ROX Tigers en demi-finale des Worlds. Elle fut très efficace contre Zyra. Preuve de son efficacité, SK Telecom T1 se voit forcé de bannir MF pour le reste de la série. Mais le lendemain c’est au tour de l’équipe Samsung Galaxy de reproduire la stratégie utilisée par ROX Tigers. Cela leur permet de remporter la première partie de la finale.Entre bons et mauvais picks League of Legends saison 2016

Les meilleurs picks

On a pu retrouver un Lucian toplane joué par Cabochard de l’équipe Team Vitality face à Elements durant les EU LCS. À la recherche d’un counter contre Gangplank l’un des picks les plus utilisés de la toplane, Lucian s’avéra très efficace. Cela permet à la Team Vitality de s’imposer aisément face à Elements.

Joué par Likkrit le support d’Albus NoX Luna durant les Worlds face à G2 Esports, Brand fit ses preuves en tant que support. Avec d’impressionnants dégâts ainsi que la capacité à étourdir à distance, cela rend le choix de Likkrit tout à fait viable dans une configuration adaptée. Finalement, le Support russe réalise autant de dommages que son Midlaner sur Anivia tandis que G2 Esports demeure impuissante.

Entre bons et mauvais picks League of Legends saison 2016Les picks qui auraient dû être évités…

Durant les LCK Summer 2016, certaines équipes coréennes ont misé sur un Teemo toplane. La première équipe à le sélectionner fut CJ Entus face à Longhzu Gaming. A priori involontaire, Shy va tout de même tout tenter pour pouvoir conserver sa lane face à Gnar en adoptant un build AD. Malheureusement cela se révéla inefficace. Suite à cet échec on aurait pu croire que le champion disparaîtrait à nouveau de la scène professionnelle. Mais dès le lendemain c’est KT Rolster qui sélectionne Teemo reposant sur une stratégie réfléchie. En effet, Ssumday réalise plus du double de dégâts de son adversaire via un build hybride. Toutefois, l’équipe s’incline après 54 minutes de jeu suite à de mauvaises décisions.

Lors de la Demacia Cup on a pu apercevoir un Yasuo jungle joué par inSec – connu pour ses picks insolites – de l’équipe Star Horn Royal Club. Avec un Zac toplane, le duo Ashe et Taliyah en botlane et un Yasuo jungle, la logique est assez simple. Le groupe de champions comporte plusieurs engages et possibilités d’activer l’ultime de Yasuo, l’exécution est quant à elle ardue. Cependant, SHR s’incline face à EDward Gaming. Il est probable que le pick aurait fonctionné face à une formation moins disciplinée que EDG.

Commentaire

Du haut de mes 18 ans, je suis accessoirement rédactrice chez zone-actu.com. Passionnée par les jeux-vidéo depuis ma tendre enfance. Amatrice de League Of Legends, d'Overwatch et de Hearthstone. Queen of the kill pour les intimes.

Voir plus

Cine Serie

Narcos : le frère de Pablo Escobar s’exprime sur la sécurité du tournage

Publié, il y a

, le

Par

Narcos Saison 4

Après l’assassinat d’un assistant au cours d’un repérage au Mexique pour le tournage de la saison 4 de Narcos, le frère de Pablo Escobar a conseillé à Netflix de renforcer la sécurité autour de l’équipe.

Alors que Netflix commence à prendre de l’ampleur avec Mudbound nominé aux Oscars, le network s’est mis dans une position délicate face aux narco-trafiquants. La série Narcos semble en effet poser problème, et le tournage de la saison 4 risque d’être très compliqué. En effet, le frère de Pablo Escobar, Roberto De Jesus Escobar Gaviria, s’est récemment exprimé sur la sécurité du tournage. Celui-ci semble toujours enclin à se faire remarquer puisque ses déclarations interviennent quelques jours après l’assassinat par balle d’un assistant. Le jeune homme a été tué au cours d’un repérage au  Mexique où se déroulera la saison 4 de Narcos. Le frère de Pablo Escobar avait déjà émis des réserves à propos de la série Narcos. Roberto Escobar avait notamment appelé au boycott de Netflix afin que le network annule les première saisons de la série.

Narcos Saison 4

Aujourd’hui âgé de 70 ans, Roberto De Jesus Escobar Gaviria est à la tête de l’entreprise Escobar Inc. Celle-ci a diffusé un communiqué appuyant les déclarations de son patron.

L’entreprise affirme notamment : “il n’était pas sans danger de tourner une série sur les narco-trafiquants“. Roberto Escobar a ainsi déclaré : “Nous avons tenté de contacter Netflix pour parler avec eux de leurs problèmes de sécurité. Je pense qu’ils doivent s’en charger très rapidement“. Le frère de Pablo Escobar avait notamment envoyé un lettre à Netflix en 2014, exigeant 1 million de dollars pour usage non-autorisé de contenu suite au lancement de la série Narcos. Roberto Escobar a d’ailleurs été condamné pour avoir travaillé en tant que comptable du cartel Medellin, responsable de 80% du marché de la cocaïne aux États-Unis dans les années 70 et 80.

Commentaire

Voir plus

Jeux Video

La PS5 ne sortira pas avant 2020

Publié, il y a

, le

Par

PS5 Pachter

Si vous attendiez la sortie de la PS5 pour les deux prochaines années, vous risquez d’être déçu. En effet, Michael Pachter a fixé l’arrivée de la console pour 2020.

La PS5 ne viendra au plus tôt qu’en 2019 d’après le célèbre analyste connu pour ses prédictions particulièrement fiables. Il avait déjà avancé cette analyse au début de l’année. Il avait alors déclaré que, malgré la PS4 Pro qui n’est pas vraiment une console 4K, Sony ne cherchera pas à contrer la Scorpio avec une nouvelle console. Michael Pachter semble certains de ce qu’il avance puisqu’il est prêt à parier que la PS5 sortira en 2020. Il a réaffirmé sa détermination au cours d’un podcast avec Josiah Renaudin, “The 1099”. Il y affirme ainsi que Sony ne lancera pas la PS5 tant que la PS4 continuera de se vendre.

Michael Pachter PS5

Michael Pachter affirme que Sony fait trop d’argent avec la PS4 pour la saborder avec une nouvelle console comme la PS5.

Je pense que c’est exactement quand vous verrez une (PS5), 2019 ou 2020, et si je devais parier, c’est 2020. Sony fait tellement d’argent avec la PS4 que je pense qu’ils continueront à le faire aussi longtemps qu’ils pourront. Et je pense que l’extension naturelle de cela est que la PS4 Pro deviendra la PS4 par défaut, et ils baisseront le prix jusqu’à 250 $ quand ils le pourront et ils continueront d’en vendre – une tonne de ces consoles. La PS5 va probablement être leur véritable appareil 4K, et il me semble simplement qu’ils ne vont pas lancer la PS5 jusqu’à ce que le momentum (la hype) de la PS4 ralentisse, ce qui n’est toujours pas le cas. Donc, vous allez certainement passer par 2017, 2018, moi-même je ne le vois pas ralentir en 2018, ce qui devrait leur permettre de lancer quelque chose en 2019. Si cela ralentit en 2019, ils se lanceront probablement en 2020.

L’analyse de Michael Pachter paraît plus que logique.

Il ne serait pas surprenant de la part de Sony d’attendre les résultats de la Scorpio afin de décider de l’avenir. Toutefois, l’analyse de Pachter pourrait bien être remise en question si la Scorpio connaît suffisamment de succès pour secouer la hype autour de la PS4 et ralentir ses ventes plus vite que prévu.

Pensez-vous que Pachter a raison d’attendre la PS5 pour 2020? Si ça ne tenait qu’à vous, souhaiteriez-vous voir sortir la console plus tôt?

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Tendance