Connect with us

Mangas

Ensemble Stars déjà un phénomène au Japon !

Publié, il y a

, le

Ensemble Stars

L’animé du jeu pour mobile Ensemble Stars sera disponible courant 2017.

Ensemble Stars est un jeu pour mobile sur le thème des idols et il s’agit d’un jeu de collection de cartes à ce jour uniquement disponible au Japon. Cela fait déjà un moment que l’annonce de l’adaptation en animé a été faite cependant nous n’avons toujours pas de date à ce jour.

Ensemble Stars déjà un phénomène au Japon !

 

Un nouveau harem inversé

Similaire à Uta no Prince Sama, l’histoire de Ensemble Stars se déroule dans le lycée Yumenosaki, lycée pour garçons en voie de devenir mixte et spécialisé dans la formation d’idols et de producteurs. Une jeune fille du nom de Anzu est transférée dans cette école et en est la seule fille. Elle est une sorte de test avant que le lycée devienne réellement mixte. Anzu suivra une formation de productrice et sera donc la productrice stagiaire pour les nombreux units de Yumenosaki : Trickstar, Fine, UNDEAD, 2Wink, Knights, Ra*bits, RYUSEITAI, Akatsuki, Switch et Valkyrie. La thématique des idols est quelque chose qui marche plutôt bien, ce sont généralement des animés à succès tels que Love Live!, Aikatsu, Idolm@ster, Uta no Prince Sama etc… De ces grands succès naissent généralement même de grands projets comme des concerts des comédiens de doublage (seiyuus) et Ensemble Stars a déjà eu droit à un Ensemble Stars On Stage cette année et bientôt un nouveau spectacle qui fera suite au premier sera joué au Japon. Le jeu a débuté en 2015 et reste pour le moment peu connu en dehors du Japon mais la popularité de EnStars ne cesse de croître même à l’étranger, bien qu’il puisse paraître extrêmement similaire à UtaPri, Ensemble Stars a une histoire bien à lui et toutes sortes de personnages, il y en a pour tout les goûts et nul doute que si vous vous intéressez à EnStars, vous trouverez très rapidement votre favori !

Il ne nous reste plus qu’à attendre d’avoir plus d’informations quant à l’animé, une chose est sûre, c’est que c’est pour l’année prochaine alors patience !

Commentaire

Voir plus

Japan

Fullmetal Alchemist : Une exposition va avoir lieu cette automne !

Publié, il y a

, le

Par

Edward et Alphonse

Fullmetal Alchemist est une œuvre qui a marqué plus d’un amateur tant pour son scénario que pour les émotions qu’elle nous procure. C’est pourquoi une exposition Fullmetal Alchemist va se tenir au Japon cet automne.

Il y a plusieurs mois de cela se tenait une exposition de l’Attaque des Titans au Japon. Aujourd’hui, nous venons d’apprendre que c’est au tour de Fullmetal Alchemist d’avoir son exposition. Cette dernière se nomme “Hagane no Renkinjutsushi Ten. Elle se tiendra tout d’abord à Tokyo, du 16 septembre au 29 octobre, puis à Osaka, du 3 novembre au 30 novembre. De plus, dans cette exposition nous retrouverons des vidéos de l’animé, des reproductions d’objets du manga et plus de 200 planches originales. Le tout sera présenté par un guide vocal avec les voix d’Edward et d’Alphonse. Mais ce n’est pas tout, sachez également que chaque participant à cet événement recevra un marque-page réalisé par Arakawa. Quoi qu’il en soit, n’hésitez pas à faire un tour sur le site officiel de l’exposition.
Artbook Fullmetal Alchemist

Un nouvel artbook disponible dans la boutique Havoc Zakkaten

Durant cette exposition nous retrouverons la boutique Havoc Zakkaten. Cette dernière nous proposera un nouvel artbook de Fullmetal Alchemist. Cette œuvre contiendra environ 288 pages qui seront composées des plus de 300 illustrations. De plus, il y aura deux éditions différentes qui seront les suivantes :

  • L’édition standard de l’artbook sera vendue au prix de 4 000 yens, soit environ 30 euros. 
  • L’édition spéciale, quant à elle, contiendra, un DVD making-off  de la réalisation de l’artbook en plus de ce dernier. Au niveau du prix, elle coûtera 5 500 yens, soit environ 40 euros.

Vous l’aurez compris, cet artbook est à posséder de toute urgence pour tous les fans de l’œuvre de Hiromu ARAKAWA. Par ailleurs, vous allez adorer cette figurine Nendoroid de Edward Elric.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Anime

One Piece : Ace tape la pose chez Megahouse !

Publié, il y a

, le

Par

One Piece Ace

En ce moment, les personnages de mangas ne cessent d’être adaptés en figurines. C’est maintenant au tour d’Ace, l’un des personnages emblématiques de One Piece, d’avoir une nouvelle sculpture à son effigie.

Un livre de recettes de cuisine de Sanji arrive prochainement chez l’éditeur Glénat. Voilà l’ampleur que possède la franchise One Piece. En effet, cette dernière traverse les âges et reste une œuvre mondialement connue. C’est pourquoi beaucoup de produits dérivés à l’effigie de la franchise sont disponibles. Aujourd’hui encore, nous apprenons qu’une nouvelle figurine d’Ace rejoint la collection Portrait.Of.Pirates. Cette dernière est disponible en précommande au prix de 12 700 yens, soit environ 96 euros hors frais de port. Cependant, la livraison s’effectuera en février 2018, date à laquelle elle sera officiellement commercialisée. Bien évidement, nous devons cette figurine au constructeur Megahouse. Quoi qu’il en soit, voyons ensemble les caractéristiques de cette sculpture d’Ace.

One Piece Ace Figurine Affiche

Les caractéristiques de la figurine d’Ace, personnage issu de One Piece

La collection P.O.P (Portrait.Of.Pirates) de chez Megahouse est une gamme de figurines de hautes qualités. Et la sculpture d’Ace ne déroge pas à la règle. En effet, cette dernière est tout juste incroyable et on peut y voir Ace habillé en mode décontracté et assis sur un fauteuil. De plus, voici quelques caractéristiques de bases :

  • La figurine est sculptée en PVC
  • Elle est à l’échelle 1/8 et fait environ 14cm de haut vu que le personnage est assis

Vous l’aurez compris, c’est une figurine à posséder de toute urgence pour les collectionneurs et les fans de la franchise One Piece. Enfin, si comme nous vous êtes passionné de sculpture, vous allez aimer celle de Goku et Bulma en moto chez Megahouse.

Quelques images de la figurine d’Ace

N’oubliez pas que nous pouvons dès à présent la réserver au prix de 12 700 yens, soit environ 96 euros hors frais de port.

Commentaire

Voir plus

Tendance