IL Y A EU DU MOUVEMENT CE WEEK-END SUR TWITTER ENTRE ÉNORA MALAGRÉ ET MURIEL COUSIN ! VOICI POURQUOI !

L'ambiance était électrique chez les People ce week-end entre Énora Malagré et Muriel Cousin, femme de Stéphane Guillon. Et pourquoi donc, vous me direz ! Et bien tout simplement car la chroniqueuse Énora Malagré a participé à un clip dans le cadre de la campagne #OsezDireNon pour la sécurité routière. En effet, dans ce clip, Muriel Cousin n'a pas du tout été d'accord sur le déroulement de cette vidéo pour inciter les personnes à dire non à ceux voulant reprendre le volant dans un état d'alcoolisme. Muriel Cousin n'a donc pas tardé à réagir sur Twitter et a posté un message plus que venimeux.

 "Mais elle est sérieuse? Ce qu'il fallait faire, c'était dire NON aussi à son pote et le proté­ger !! La sécu­rité routière, c'est de ne pas être conne… (…) Elle n'est pas conne mais une vraie put*** de sal*pe de conne."

ÉNORA MALAGRÉ CONTRE-ATTAQUE ! 

Comme on peut le constater, Muriel Cousin n'y est pas allée de main morte et a tenu des propos très dur. Bien entendu, il n'a pas fallu longtemps pour qu' Énora Malagré risposte en rétorquant à Muriel face à ses propos irrespectueux.

«À tous les abru­tis comme Muriel Cousin qui m'insultent car soi-disant je n'ai pas dissuadé un cama­rade de prendre le volant, voici ma réponse : vous faites quoi, vous, pour sensi­bi­li­ser les gens ? Vous faites ces campagnes de préven­tion ? Réponse : non ! Alors au lieu de twee­ter du fond de votre canapé, bougez-vous, stop à cet achar­ne­ment déplacé qui manque de discer­ne­ment ! C'est pathé­tique y a des limites, là !(…) On témoigne c'est nul, on témoigne pas c'est nul ! Mon dieu mais honte à vous ! Là c'est trop ! On avait évidem­ment tout essayé, j'allais pas m'étendre ! L'essen­tiel, c'est le message. Je vous aime."

Suite à cela, le calme est revenu entre les deux femmes. Cependant, ce n'était pas le cas des fans d' Énora Malagré qui ont envoyé une multitude de tweet à Muriel Cousin assez virulents... Tellement virulent que Muriel a fini par poster un message pour répondre à tous ses détracteurs.

«J'ai décou­vert le grand dessein de la secte #TPMP: éradiquer l'ortho­graphe, la syntaxe, la conju­gai­son, la séman­tique, …»

Quant à la chroniqueuse de TPMP, elle a aussi préféré en finir et calmer tout le monde en postant un dernier tweet sur le réseau social.

Que pensez-vous de cette altercation ? N'hésitez pas à réagir en commentaires !