Alors qu' EnjoyPhoenix dévoile sa nouvelle idylle, l'identité du nouveau copain était restée mystérieuse ! Mais une nouvelle photo a fait son arrivée et offre, de source presque sûre, le visage son nouveau compagnon ! Découvrez la photo qui fait le Buzz !

Il y a quelques jours, EnjoyPhoenix dévoilait une nouvelle relation amoureuse. Alors que les premières impressions laissaient penser que l'heureux élu pouvait être Carl Reynier, personne dont elle est très proche, les soupçons s'étaient vite penchés sur son coéquipier de "Danse avec les Stars". En effet, suite à une photo, celle-ci laissait fortement présager que Yann-Alrick Mortreuil pouvait être le nouveau compagnon de la Youtubeuse. De plus, voyant la relation d' Alizée avec son ancien coéquipier de DALS, un nouveau couple aurait très bien pu voir le jour. Mais non ! En plus d'avoir eu confirmation d' EnjoyPhoenix faisant taire les rumeurs sur Yann-Alrick et elle-même, une nouvelle photo faisant le Buzz, mettrait fin à toute supposition ! En effet, nous pouvons voir la jolie demoiselle en compagnie d'un jeune homme sur la photo ! Celle-ci ayant été prise lors d'une invitation, apparemment privative, de Maybelline.

enjoyphoenix

 

La Photo qui fait le Buzz !

Participant à l'émission de Maybelline sur la chaîne YouTube depuis plusieurs années, EnjoyPhoenix était donc invitée. Sur cette photo, nous pouvons donc découvrir EnjoyPhoenix et un jeune homme habillé d'une jolie veste en cuir. Mais ce qui met la puce à l'oreille, c'est son poignet ! Nous pouvons clairement distinguer un bracelet noir et ce, au bon poignet. De plus, avouons-le, les deux jeunes gens ont l'air particulièrement proches. Il serait difficile de dire le contraire en voyant le photo. Toutefois, la presse people s'étant trompée avec Yann-Alrick, il est possible que ce mystérieux jeune homme ne soit qu'un simple ami d' EnjoyPhoenix. Néanmoins, il y a tout de même sur cette photo, tous les indices portant à croire que c'est lui !

De plus, la photo snapchat ornée de deux petits coeurs, laisse tout de même supposer que c'est bien lui le prince charmant...

enjoyphoenix

Si ce visage n'est pas celui-ci du nouveau compagnon d' EnjoyPhoenix confirmant tous les indices, photos à l'appui... Ce coup-ci, je me teint en blonde !

Et vous, que pensez-vous de ces photos ? Pensez-vous que cet homme à la veste en cuir puisse être le compagnon d' EnjoyPhoenix ?