ENJOYPHOENIX A DÉCLARÉ IL Y A PEU QU'ELLE ARRÊTERAIT PROCHAINEMENT SA CARRIÈRE DE YOUTUBEUSE, TOUTEFOIS, CELLE-CI A CHANGÉ D'AVIS QUELQUES JOURS APRÈS... MANIPULATION ? EXPLICATIONS !

Décidément, Marie " ENJOYPHOENIX ", célèbre Youtubeuse française de la plateforme de musique entre autres, ne finit pas de faire parler d'elle. En effet, il y a peu, EnjoyPhoenix était invitée sur la chaîne radio Europe 1, le 10 Décembre dernier. Après une multitude de questions posées à la jeune femme, la question sur sa carrière de Youtubeuse a été demandée. La jeune Marie a simplement répondu qu'elle arrêterait catégoriquement et définitivement sa carrière sur Youtube afin de se concentrer sur de nouvelles idées, de nouveaux projets.

"Je me donne encore 3 ou 4 ans sur Youtube, pas plus ".

Voici donc, les propos qu' Enjoyphoenix a tenu lors de son interview sur Europe 1. Une annonce choc pour les fans de la star du web !

Afficher l'image d'origine

Bien entendu, il n'aura pas fallu longtemps pour que les fans s'inquiètent et que des messages déferlent sur les réseaux sociaux. Suite à ses propos et tous les fans qui ont véritablement jeté un buzz, Enjoyphoenix en a profité pour lancer une petite vidéo sur Youtube, au titre très affriolant " J'arrête vraiment Youtube ? ", pour intensifier le buzz déjà causé par elle-même et amplifié par ses fans.

Malheureusement, au final, cette vidéo " inutile " aux dires de beaucoup, d"une durée de 16 minutes, ne donnera pas plus d'informations. En soit, une vidéo cataloguée comme " vidéo putaclic " par beaucoup de médias ( une vidéo putaclic est une vidéo qui sert à amasser une multitude de vues sans avoir de réelles réponses ou de véritables informations ).

VIDÉOS " J'ARRÊTE VRAIMENT YOUTUBE ? "

Au final, Enjoyphoenix finira par dire qu'elle n'arrêtera pas Youtube, alors que celle-ci avait dit le contraire peu de temps avant.

 "ça ne veut pas dire pour autant que j'arrête les vidéos et Youtube d'ici 3-4 ans, ce n'est pas du tout ça que ça veut dire. Je n'arrête pas youTube ! Je continue, j'adore faire ça, je continuerai jusqu'à ce que YouTube s'essouffle, s'arrête. J'arrêterai YouTube le jour où je ne prendrai plus d'abonnés, où je ne ferai plus de vues, et voilà"

Contradictoire tout cela, vous ne trouvez pas !?

La demoiselle ne jouerait-elle pas avec ses fans, les médias et tous ceux qui la suivent !? Il y aurait de quoi se poser la question... Surtout après les spéculations concernant son Ex Wartek et sa nouvelle copine...

En deux semaines, la jeune Enjoyphoenix déclarera qu'elle arrêtera définitivement Youtube pour d'autres projets, que Youtube ne sera pas éternel... Puis déclarera qu'elle continuera bel et bien sa carrière sur Youtube après un buzz fulgurant des médias, des fans et son passage sur Europe 1...

Certains ont déjà choisi leur camp et considèrent cette agitation comme " buzz dans le vent et manipulateur ".

Enjoyphoenix n'aurait-elle donc plus d'idées afin d'amasser les vues sur sa chaîne ? Trouvez-vous ces contradictions déclarées par la jeune femme Enjoyphoenix, suspectes ? N'hésitez donc pas à réagir en commentaires.