Connect with us
Accueil > People > Enjoyphoenix

EnjoyPhoenix est de nouveau en Couple dévoilant une Photo qui fait parler

Publié, il y a

, le

EnjoyPhoenix

Célèbre youtubeuse, EnjoyPhoenix est de nouveau couple, elle a retrouvé l’amour ! Une nouvelle dévoilée par la youtubeuse sur Instagram avec la publication d’une photo qui fait parler ! Et surtout, alimente la curiosité des fans ! Mais qui est son amoureux ? Zone Actu a son idée !

Comme vous le savez probablement, EnjoyPhoenix est une youtubeuse très connue de la plateforme Youtube car celle-ci engrange des millions d’abonnés sur la chaîne. Mais seul nuage à l’horizon, la situation sentimentale de la youtubeuse. En effet, EnjoyPhoenix, lors de sa participation à DALS, celle-ci était en couple avec un youtubeur nommé Wartek, qui a d’ailleurs fait il y a peu, une magnifique vidéo montrant l’hôpital de la tuberculose. Ces deux-là étaient ainsi restés un petit moment ensemble. Jusqu’au jour où la youtubeuse a participé à l’émission de danse. Le couple n’en est pas sorti vainqueur. Suite à cela, la vie sentimentale de la jeune femme ressemblera au désert du Sahara… Jusqu’à aujourd’hui. EnjoyPhoenix vient de publier sur Instagram, une photo qui a lancé la curiosité de tous ses fans. La jeune femme est en couple et nous savons peut-être qui se pourrait être !

I'll go wherever you will go.

A post shared by EnjoyPhoenix (@enjoyphoenix) on

EnjoyPhoenix en Couple ! Mais avec qui ?

EnjoyPhoenix a posté une photo plus que révélatrice aux yeux du public. La jeune femme est à nouveau en couple ! Mais avec qui, me direz-vous ? Et c’est ce que se demande la majorité des fans. Zone Actu aurait bien sa petite idée ! Il y a quelques mois, la jeune femme faisait déjà parler d’elle concernant une relation plus qu’ambigue qu’elle entretenait avec Carl Reynieravec qui elle avait partagé une vidéo sur sa chaîne Youtube. Carl Reynier et EnjoyPhoenix avaient beaucoup sympathisé lorsqu’elle était encore avec Wartek. Alors qu’une rumeur n’apparaît pas sans fondement, il se pourrait fortement que se soit Carl qui tienne la main de la youtubeuse sur la photo dévoilée plus haut !

Une passe d’embûche avant de retrouver l’amour !

Ce ne fut donc pas un fleuve tranquille pour EnjoyPhoenix qui après sa rupture avec Wartek, a à plusieurs reprises, vu rouge. En effet, la youtubeuse avait été blessée et vexée lorsque son ex-copain, Wartek, avait retrouvé une nouvelle copine, ce qui l’a rendu jalouse. Effectivement, quand celle-ci aurait appris la nouvelle, la pilule aurait eu beaucoup de mal à être digérée. Ce qui fut une période assez difficile pour la jeune femme qui avait d’ailleurs, émis un tweet révélateur sur Twitter.

EnjoyPhoenix

Toutefois, celle-ci se consolera avec ses opportunités professionnelles. EnjoyPhoenix s’est en effet associée, il y a peu, avec une grande marque de cosmétiques du nom de MAC Cosmetics. Celle-ci a donc pu créé son propre cosmétique à son nom. Une bonne nouvelle donc pour cell-ci qui s’est ouvrir les portes de beaucoup de projets. Malgré tout, la jeune femme a eu une petite baisse de moral. Ainsi, elle s’était éloignée de ses fans pendant un temps pour souffler un peu.

D’ailleurs, EnjoyPhoenix s’était attirée les foudres par une multitude de personnes pensant que celle-ci jouait avec ses fans en annonçant un arrêt de sa chaîne Youtube pour retourner sa veste une semaine plus tard… La cerise sur le gâteau fut il y a plusieurs jours. EnjoyPhoenix s’est vue être humiliée aux Melty Future Awards 2017. Ce qui n’a pas dû aider la jeune femme a retrouver le moral.

Le sourire retrouvé !

Cependant, l’arrivée de cette nouvelle concernant une relation amoureuse pour EnjoyPhoenix pourrait tout expliquer ! Bah oui, des petites absences de la jeune femme par-ci par-là, après réflexion et logique, cela ne pouvait qu’être dû un homme ! Selon les dires, depuis cette rencontre, la jeune femme aurait retrouvé le sourire. Et ce, pour le plus grand plaisir de son entourage.

Néanmoins, le plus important c’est qu’ EnjoyPhoenix ait retrouvé le sourire ! En espérant que ça dure !