EnjoyPhoenix, de son vrai nom, Marie Lopez, s'éclate avec son boyfriend, Florian Allister à Santorin ! La star de Youtube dévoile ainsi quelques magnifiques photos de Vacances !

Alors qu'EnjoyPhoenix est accusée d'être la plus grosse menteuse de Youtube, elle profite tout de même de ses magnifiques vacances ! En effet, cette année, la jeune et jolie Marie Lopez est partie en Grèce avec son boyfriend, Florian Allister ! La star de Youtube dévoile donc une multitude de photos sur les réseaux sociaux. Et ce, afin de partager avec ses fans, son somptueux voyage au soleil ! Et ce n'est pas pour déplaire aux internautes de l'application Instagram ! Pays et décors paradisiaques, les multiples photos publiées par EnjoyPhoenix et Florian Allister donnent envie de partir sous le soleil. Toutefois, la jeune youtubeuse n'en oublie pas son travail malgré les Vacances ! Car nous pouvons être sûr que la jolie blonde nous dévoilera quelques vlogs sur sa chaîne Youtube au nom d'EnjoyPhoenix dès son voyage terminé en Grèce.

EnjoyPhoenix, Youtube, Florian Allister, Photos, Vacances

Les vacances 2k17 d'EnjoyPhoenix !

Tandis que la jolie Natoo est la première youtubeuse de France face à EnjoyPhoenix, cela n'a pas l'air d'empêcher Marie Lopez de profiter ! Et on la comprend avec la ville de Santorin à visiter ! Une eau bleue profonde, un soleil lumineux... Des maisons de la côte à perte de vue, des palmiers à profusion et des couchers de soleil à couper le souffle... Cela résume très bien les vacances et les jolies captures des instants passés sur le sol paradisiaque qu'est la Grèce ! De plus, EnjoyPhoenix a l'air plus qu'heureuse aux bras de Florian Allister, lui aussi faisant partie de la communauté Youtube comme la jeune femme... Comptant d'ailleurs, presque 3 millions de followers. Un total regroupé grâce à ses 6 dernières années d'activité sur Youtube !! En tout cas, ensemble depuis plusieurs mois, l'amour est à son apogée entre le joli brun et EnjoyPhoenix !

La terrasse de l'opéra de lyon avec les amis @manonpssot @jesusance et @florianallister ♡

A post shared by EnjoyPhoenix (@enjoyphoenix) on

Sources & crédits