Connect with us
Insolite

Emmanuel Macron victime d’un photomontage hilarant

Publié, il y a

, le

Emmanuel Macron président photomontage

Depuis sa mise au pouvoir, Emmanuel Macron fait face à de nombreuses moqueries, tout comme son collègue américain, Donald Trump ! Résultat, le président français est la victime d’un énième photomontage hilarant !

Chacun son tour ! Après le montage hilarant de Donald Trump, Emmanuel Macron additionne encore une fois les moqueries de la population. En effet, depuis sa mise au pouvoir français, le président est obligé de subir les railleries du monde entier. Une mode indéniable depuis quelques années maintenant depuis l’élection de François Hollande, Barack Obama et Donald Trump. Et il faut avouer que la population donne du coeur l’ouvrage afin de dénicher la moindre petite bavure ou photo qui pourrait donner l’image d’Emmanuel Macron, d’être la risée de toute la France. Ainsi, le président a été découvert sous un nouveau jour, au côté de notre chère Madame De Fontenay nationale. Il faut accorder que les bourreaux du caractériel Emmanuel Macron n’ont pas été de main morte !

Emmanuel Macron président photomontage

Emmanuel Macron, nouvelle Miss France !

Le président Emmanuel Macron, ayant déjà été victime d’un photomontage avec la première dame, il a fallu que de petits plaisantins créent un énième photomontage de celui-ci. Ainsi, nous pouvons découvrir le mari de Brigitte dans les bras de Madame Geneviève de Fontenay. En effet, la tête du président français a été déposée sur le corps d’une Miss France. À première vue, l’image donne envie de sourire, c’est certain. Seulement, Emmanuel Macron n’a pas l’air très heureux sur le photomontage, arborant un visage crispé et contrarié. Immanquablement une blague de la part du détracteur du président Emmanuel Macron. Cela dit, ceci n’alarmera certainement pas Monsieur Macron, qui a évoqué, il y a peu, que seul le travail était sa boussole dans sa vie… Très gentil pour sa femme dites donc… Néanmoins, je vous laisse seul juge de la photo mettant en avant le premier homme de France !

Emmanuel Macron président photomontage

tendance