Connect with us

Les Elfes Sylvains entrent en guerre !

Publié, il y a

, le

Les Elfes Sylvains arrivent le 8 décembre dans Total War: Warhammer. Pour l’occasion, Creative Assembly nous en dévoile plus sur cette race à venir.

Nous vous présentions il y a peu la race des Elfes Sylvains qui fera son entrée dans Total War: Warhammer le 8 décembre. Nous vous présentions rapidement les objectif de leur propre campagne ainsi que ses fonctionnalités inédites. Cependant il est temps de regarder de plus près ce que donnent leurs unités en combat. C’est ce que nous propose Creative Assembly en nous mettant en scène une bataille entre une armée de l’Empire et celle des Elfes Sylvains. Les humains, dirigés par Volkmar le Sinistre viennent déranger la forêt d’Athel Loren et menacent le Vieux Chêne sacré. Voyons donc quel accueil leur réservent les Elfes.

Les Elfes Sylvains entrent en guerre !

 

Petit regard sur la liste d’armée

Toutes les unités Elfes ne sont pas montrées dans cette vidéo. Toutefois cette armée est bien représentative des forces et faiblesses de cette race en jeu. Ses unités sont pour a plupart très fragiles, il vous faudra donc les protéger efficacement pour éviter le carnage. Les êtres de la forêt sont très résistants, ce qui en fera une très bonne première ligne. Ils occuperont donc les unités adverses pendant que vous enverrez des pluies de flèches avec vos archers.

Les unités

L’armée est dirigée par un Seigneur Sylvain monté sur un Grand Aigle. Il est accompagné par tout un régiment d’archers montés eux aussi sur Grands Aigles. De plus, un Dragon de la Forêt est aussi présent pour apporter la mort sur les troupes ennemies. Au sol, les unités Elfes sont en grande partie composées d’archers qui sont les plus puissants du jeu toutes races confondues. Ainsi il s’agit du plus gros avantage que les Elfes Sylvains possèdent. Pour les guider, un héros Traqueur se bat à leurs côtés. En première ligne se trouvent les Danseurs de Guerre armés de lances Asrai ainsi que les Rangers et leurs grandes épées. Mais les Elfes Sylvains se battent rarement seuls, un Homme Arbre est aussi là accompagné de ses Lémures. Enfin sur le flanc on peut voir un régiment de Cavaliers Sauvages qui prendront l’armée de l’Empire à revers.

Les Elfes Sylvains entrent en guerre !

A l’attaque !
Les forces de l’armée Elfe

Encouragés par leur héros, les Archers Elfes infligent d’énormes dégâts et sont capables de percer les armures les plus solides. Il est donc très difficile de les approcher avec un régiment d’infanterie sans subir des pertes considérables. Grâce à leur vitesse et leur position, les Cavaliers Sauvages sortent de la forêt et arrivent très facilement à ravager la ligne arrière de l’Empire. Ainsi ils effraient de nombreux soldats et sèment la discorde dans leurs rangs. Les Danseurs de Guerre quant à eux profitent de leur bonus de charge pour infliger un grand nombre de dégâts lorsqu’ils arrivent dans la mêlée. Pour les aider, les Lémures utilisent leur résistance accrue aux dégâts physiques pour encaisser les armes humaines sans aucun problème. Leurs attaques magiques sont aussi un gros atout sur le front.

La fragilité du canon de verre

Nous l’avons vu, les Elfes ont de quoi facilement réduire à néant l’armée ennemie. Cependant une grosse force de frappe implique quelques lacunes en terme de défense. C’est en effet là que réside la plus grosse faiblesse des Elfes. Quelques tirs d’artillerie et ces archers ne seront plus qu’un lointain souvenir. Utilisez des unités rapides comme de la cavalerie pour charger dans leurs rangs et profiter de leur faible armure. Enfin s’il y a bien une chose que les créatures de la forêt craignent c’est le feu. Armez-vous en conséquence et ces vilains arbres se transformeront vite en bois de cheminée.

Pour voir la bataille et obtenir plus de détails, n’hésitez pas à aller voir le let’s play ci-dessous ainsi que celui présentant target="_blank">la campagne des Elfes Sylvains.

Commentaire

Rédacteur Zone-Actu.com . Joueur PC convaincu ! Grand amateur de RPG et de jeux indés ! Je vous raconte aussi des histoires sur YouTube : https://www.youtube.com/kubgitv

Voir plus

Jeux Video

Fortnite: Le mode Battle Royale sera free-to-play

Publié, il y a

, le

Par

fortnite battle royale free to play

Bonne nouvelle pour les joueurs, Epic Games vient d’annoncer que le très attendu mode Battle Royale pour son MMO de survie, Fortnite, sera free-to-play. Et mieux, vous n’aurez pas besoin d’avoir le jeu pour y jouer sur PC, PS4 et Xbox One.

Nous vous disions que Fortnite allait accueillir son mode Battle Royale, Epic Games a enfin dévoilé plus d’informations sur le sujet. Nous apprenons que le mode Battle Royale sera totalement gratuit sur toutes les plateformes (PC, PS4, Xbox One), vous n’aurez donc pas besoin de débourser 59,99€. Le mode Battle Royale de Fortnite sera disponible le 26 septembre prochain. Epic Games a expliqué qu’à la base ils souhaitaient garder ce mode pour les Fondateurs, comme Survive the Storm. Néanmoins Battle Royale ne sera pas disponible dans sa version complète, une seule carte sera jouable. Epic Games a également indiqué qu’à l’avenir des véhicules devraient être ajoutés. Dans tous les cas, le studio se concentre à améliorer les combats, les armes et les autres features déjà disponibles en jeu. A savoir que si vous avez acheté le jeu sur PC entre le 12 et le 19 Septembre pour avoir accès au mode Battle Royale, vous pourrez demander un remboursement. Sachez également que la partie PVE de Fortnite passera en free-to-play l’année prochaine.

fortnite battle royale free to play

Depuis sa sortie Fortnite connait un joli petit succès depuis sa sortie, le mode Battle Royale devrait pimenter un peu le jeu.

Fortnite Battle Royale est un mode dans lequel 100 joueurs seront lâchés sur une carte immense et ils devront se battre entre eux. Notez que vous pourrez bénéficier des mêmes mécanismes sandbox que la version classique du jeu. Vous devrez donc éliminer les joueurs 1 par 1 jusqu’à ce que vous soyez le dernier survivant. Epic Games a également souligné qu’il n’y aurai aucun contenu “pay to win” avec le mode Battle Royale. Nous vous rappelons que Fornite Battle Royale sera disponible le 26 Septembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

People

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Nikola Lozina toujours amoureux de Jessica Thivenin

Publié, il y a

, le

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Nikola Lozina toujours amoureux de Jessica Thivenin

Nikola Lozina, star du programme Les Marseillais vs Le reste du Monde, avoue à Jessica Thivenin, qu’il est toujours amoureux ! Il lui fait une petite déclaration en toute amitié !

Alors que Jessica Thivenin s’est fait toucher les fesses par Mickey, la relation amicale entre la jeune femme et Nikola Lozina dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, est en train de prendre un nouveau tournant. En effet, séparés depuis quelques mois, les deux jeunes gens ne s’étaient pas revus depuis le début du tournage. Rencontre glaciale, Jessica Thivenin et Nikola Lozina vont de plus en plus se détendre avec les jours. Ainsi, le jeune homme, visible dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, va ouvrir à nouveau son coeur à son ex compagne. Comment a bien pu réagir Jessica Thivenin face à cette discussion ? Se sont-ils encore une fois clashés ? Et bien, non ! Les deux ex se sont écoutés et ont chacun signifié des propos adorables pour l’un et l’autre en toute amitié ! Les candidats du programme Les Marseillais vs Le reste du Monde nous étonneront toujours !

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Nikola Lozina toujours amoureux de Jessica Thivenin

Nikola Lozina, toujours amoureux de Jessica Thivenin ?

Tandis qu’en ce moment, Nikola Lozina pousse un gros coup de gueule concernant son comportement envers Jessica Thivenin, le jeune homme a enfin ouvert son coeur à la jeune femme depuis leur ressente rupture. Ainsi, la star masculine de l’émission Les Marseillais vs Le reste du Monde dévoilé qu’il est toujours amoureux de Jessica Thivenin. La jeune femme sera complètement scotchée par les propos de Nikola Lozina. Le jeune homme révélera même qu’il est heureux pour elle, et qu’il est content que Thibault Kuro puisse donner à Jessica Thivenin, ce que lui n’a pas su lui donner. Jessica Thivenin, quant à elle, dévoilera dans Les Marseillais vs Le reste du Monde que Nikola Lozina est l’homme qui l’a rendue la plus heureux dans sa vie. Que c’est joli !

Commentaire

Voir plus

Tendance