Qui sera le prochain héros de Overwatch ? Telle est la question. Mais nous avons peut être la réponse par le biais d'une théorie.

Tout le monde attendait Doomfist comme le nouveau héros de Overwatch et cela ne sera malheureusement pas le cas. En effet, sur leur blog, Blizzard a fait passer quelques informations concernant un personnage par le biais d'une interview. Il s'agit là de Efi Oladele. Elle a 11 ans et il se trouve que c'est une scientifique très douée en robotique et avec l'intelligence artificielle. Nous ne savons pas encore si Efi est la nouvelle héroïne de Overwatch mais nous pouvons faire une théorie à ce propos.

Efi Oladele le nouvel héros de Overwatch ?

Efi Oladele - Overwatch

En effet, à la fin de l'interview elle nous dit que ces parents la prenne pour faire un voyage en avion et que cela sera la première fois de sa vie qu'elle volera. Ces mots ont donc conduit les joueurs à regarder de plus près la commission des arrivées présentes dans l'un des lieux d'apparition sur la carte de jeu Numbani. Voici donc ce que l'on voyait avant l'interview d'Efi.

Efi Oladele le nouvel héros de Overwatch ?

Tableau d'arrivé avant interview

C'est par le biais du site pvplive.net, que nous avons pu voir les changements d'Overwatch opérés sur le tableau d'arrivé depuis qu'Efi a fait sont interview :

Efi Oladele le nouvel héros de Overwatch ?

Tableau d'arrivé après interview

En effet les changements apportés sont les suivants :

  • Le vol de Moscou a été annulé.
  • Celui de Paris qui était retardé  est maintenant à l'heure.
  • Le vol  de Tokyo différé a été modifié pour Hanamura et est maintenant à l'heure.
  • 04:00 Le vol de Londres a été changé pour Singapour.
  • Mexico City a été changé pour Dorado.
  • Le vol de New York n'est plus retardé.
  • Le Caire a été changé pour Taipei.
  • Los Angeles a changé à Sydney.
  • 06:30 vol retardé de Londres a été retiré et remplacé par un vol à destination de King's Row.

À l'heure actuelle nous ne savons pas ce que signifie tout ces changements. Mais nous pouvons penser que cela a un lien avec Efi Oladele. En effet, tout ces vols sont des arrivées prévues et le fait qu'Efi doive prendre un vol peut nous faire penser qu'elle est surement la nouvelle héroïne du jeu. Ou alors si ce n'est pas elle est ce un personnage qui viendra de l'une de ces arrivées ? Est ce que Blizzard osera vraiment faire un personnage jouable de 11 ans dans un FPS ? Tant de questions que l'on peut se poser mais à l'heure actuelle nous n'avons pas grand chose à part des théories. Et vous qu'en pensez vous ?

Sources & crédits