Le manga My Hero Academia, aura droit à une édition collector pour la sortie de son 7ème volume en France le 12 janvier 2017.

My Hero Academia            My Hero Academia

      C'est par le biais de l'éditeur Ki-Oon, que nous apprenons que le tome 7 de My Hero Academia se déclinera en coffret collector en tirage unique et limité ! Les collectionneurs seront ravis. En effet l'éditeur a pensé à tout le monde et ce tome 7 collector, sera aux mêmes dimensions que ses prédécesseurs à savoir 115 x 175 mm. (histoire de ne pas déformer la collection sur l'étagère). Vous pourrez vous procurer ce petit bijou au prix de  9.95 € dès le 12 janvier ! Et pour les plus réticents, il sera aussi disponible en édition classique à 6.60 €.

Celui-ci contiendra :
- Un exemplaire du tome 7 de la série avec une jaquette inédite sur laquelle Tenya, Izuku, Ochaco et Katsuki apparaissent en bleu de travail.
- Deux badges 100 % collector un de notre cher Deku et un second où apparaît All Might.

Retour rapide sur My Hero Academia

Tout d'abord, pré-publié dans le Weekly Shônen Jump depuis 2014, My Hero Academia séduit rapidement les lecteurs Japonais. Suite à son succès, le manga de Kôhei HORIKOSHI se verra adapter en animé par le studio Bones. En France l'animé est licencié chez ADN et une saison 2 est en cours de production. Le manga quant à lui est édité chez Ki-oon, et 6 tomes sont déjà parus.

Synopsis :

"Dans un monde où 80 % de la population possèdent un super-pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Le jeune Izuku Midoriya en est un fan absolu. Il n’a qu’un rêve : entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole. Le problème, c’est qu’il fait partie des 20 % qui n’ont aucun pouvoir... Son destin est bouleversé le jour où sa route croise celle d’All Might en personne ! Ce dernier lui offre une chance inespérée de voir son rêve se réaliser. Pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer !"

Sources & crédits