Connect with us
Accueil > Japan > Anime > sword art online

Une édition collector pour Sword Art Online : Ordinal Scale !

Publié, il y a

, le

Sword Art Online : Ordinal Scale édition collector

Après une sortie le 17 mai 2017 dans nos salles de cinémas, Sword Art Online : Ordinal Scale va très prochainement être disponible en version physique. Et ce n’est pas tout ! @anime annonce également que le film aura une magnifique édition collector.

Sword Art Online est l’une des franchises de Shônen mangas les plus populaires au monde. Beaucoup de produits dérivés tels que des figurines sont disponibles. Mais aujourd’hui, nous venons d’apprendre que le long-métrage Sword Art Online : Ordinal Scale va avoir une superbe édition collector. De plus, cette dernière est déjà disponible en précommande sur beaucoup de sites. En effet, nous pouvons dès à présent le retrouver sur Amazon au prix de 39,99 euros. Cependant, il va falloir s’armer de patience, puisque sa commercialisation est prévue pour le 20 décembre 2017. Quoi qu’il en soit, voyons à présent ce que nous réserve cette édition collector de Sword Art Online : Ordinal Scale :

Qui dit édition collector, dit objet dérivés de collection. Et bien, cette dernière ne déroge pas à la règle. En effet, dans cette édition de Sword Art Online : Ordinal Scale nous pourrons retrouver :

  • Le film en Blu-ray
  • Le film en DVD
  • Un livret de 40 pages
  • 5 carte en couleurs
  • Un digipack
  • Le tout dans un étui rigide avec d’un côté une illustration de Kirito et de l’autre côté Eiji

Mais ce n’est pas tout ! Nous pourrons également retrouver en bonus vidéo un épisode exclusif de SAOFFline revenant sur les événements du film ainsi que les bande-annonces japonaises et françaises. Bref, vous l’aurez compris cette édition est plutôt bien fournie. Alors si vous êtes fan de la franchise, n’hésitez pas une seule seconde et foncez !

Synopsis :

En 2026, Kirito et Asuna découvrent Ordinal Scale, un RPG en réalité augmentée qui s’aide d’un dispositif d’accès, l’Augma. Ce dernier, concurrent du Nerve Gear s’apprête à inonder le marché. Afin de monter en grade, les joueurs devront se confronter à des monstres présents dans le monde réel. Rien de bien méchant donc, toutefois, ce nouveau jeu vidéo semble être bien plus dangereux qu’il n’y paraît. En effet, d’anciens joueurs de SAO semblent vouloir saboter le projet…

Sword Art Online : Ordinal Scale édition collector

Sources & crédits