Connect with us

EDDIE THE EAGLE : Film inspiré d’une histoire réelle !!

Publié, il y a

, le

 Eddie the eagle , un film basé sur des faits réels :960

SYNOPSIS :

Eddie Edwards n’a rien d’un athlète. Au contraire , rien ne lui réussit . Et pourtant , depuis tout petit , il n’a qu’un seul rêve : participer aux jeux olympiques . Au fil des années , rien n’a engrené sa volonté . En 1988 , après de multiples péripéties , Eddie se retrouve inscrit aux jeux olympiques d’hiver de Calgary . Soutenu par un entraîneur aussi atypique et unique que lui , ils feront tout pour accomplir l’improbable .

Le 4 mai 2016 dernier , est sorti le film “ EDDIE THE EAGLE ” de Dexter Fletcher , plus connu en tant qu’acteur , apparu par exemple dans ” KICK-ASS ” dans le rôle de Cody .Celui-ci a donc endossé le rôle de réalisateur , et je dois dire , celui-ci a bien fait son boulot … À savoir que Eddie The Eagle n’est que le troisième de Fletcher, mais on ressent pourtant la maîtrise .

Côté casting ,celui-ci est assez riche en têtes connues et reconnues . Dans le rôle d’Eddie , on retrouve l’acteur Taron Egerton , que l’on peut aussi retrouver dans “KINGSMAN : Service secret ” ( bande-annonce ici  ), sorti en 2015 ( d’ailleurs une suite sortira prochainement le 14 Juin 2017 ) . En tant qu’acteur principal , nous retrouvons aussi le célèbre et gargantuesque HUGH JACKMAN … Dois-je réellement vous signifier qui est ce grand bonhomme !? Non , je pense que tout le monde le connait grâce à son rôle Wolverine dans ” X-MEN “ , qui l’a fait exploser sur nos écrans grâce à ce rôle . Et pour finir sur le casting , on retrouve le grand et pas des moindres , CHRISTOPHER WALKEN , détenant un rôle secondaire, mais néanmoins important pour cette comédie dramatique biopic .

Eddie the eagle

Hugh Jackman , entraîneur dans Eddie the eagle

Eddie the eagle

Taron Egerton , détenant le rôle de Eddie Eddwards

Eddie the eagle

Christopher Walken

Alors que dire de ce film , à part qu‘il influx l’espoir et la détermination !? Taron Egerton est juste étonnant dans l’incarnation de son personnage , autant que par le physique que sur les manières. Tellement de travail effectué , que l’on ne le reconnait même pas pour ma part . Mais quand on découvre au générique de fin , le vrai visage de Edwards , on s’aperçoit à quel point la ressemblance est frappante , et çà , je dis chapeau l’artiste .

Le film est bordé d’humour et d’émotion. On arrive aussi à ressentir de la compassion pour cet atypique personnage , autant par les épreuves qu’il subit que par les mimiques de son visage, qui traduit un sentiment d’incertitude, mais aussi d’ambition .Et ne parlons pas du rôle que détient HUGH JACKMAN , un personnage qui s’est un peu perdu avec les années et qui devra prouver à tout le monde qu’ils ont eu tort sur son compte .

En conclusion , ce film est pour ma part , à voir et à revoir . Ce film est juste un fabuleux message de persévérance , d’optimisme et de ténacité . Il en résulte le courage et le dépassement de soi . Le magnifique dicton d’Eddie ” L’important n’est pas gagner , mais de participer ” , parole souvent reconnue de perdant dans la catégorie sport à haut niveau , prend tout son sens avec ce film , et de se dire qu’après tout , rien n’est insurmontable .

Eddie the eagle

Taron Egerton dans le rôle de Eddie Edwards

Eddie the eagle

Eddie Edwards

Film rempli d’humour et richesse sur la valeur humaine , ce film nous rappellera ” RASTA ROCKET ” ( et oui !! EDDIE THE EAGLE et RASTA ROCKET ,deux faits réels , se sont passés la même année 1988 , à la même période des jeux olympiques d’hiver ) . On retrouvera d’ailleurs un petit clin d’oeil sur les fameux sportifs jamaïcains dans EDDIE THE EAGLE .

Si vous aimez les films frais, complété d’une belle petite morale , ce film vous plaira sans nul doute !!!

VOICI LA BANDE ANNONCE DE EDDIE THE EAGLE :

[youtube url=”https://youtu.be/V-ab2SHMtM8″ hd=”1″]

A VOIR AUSSI :  

ASH VS EVIL DEAD : DU FILM A LA SERIE 

TMNT : DES MUTANTS A MANHATTAN

Commentaire

Marie , 28 ans , mordue de films et séries , j'adore en regarder pendant mon temps libre ! passionnée de Photo , Je pratique la Photographie à mes heures perdues .Soutiens la cause animale .

Voir plus

Japan

Hatsune Miku débarque chez FuRyu !

Publié, il y a

, le

Par

Figurine Hatsune Miku

La très belle Hatsune Miku revient ! Cette fois-ci, c’est par le biais d’une magnifique figurine que la ravissante chanteuse virtuelle refait surface.

Il y a de cela deux semaines, une Nendoroid d’Hatsune Miku est arrivée dans le catalogue du constructeur Good Smile Compagny. Aujourd’hui, la célèbre chanteuse virtuelle revient avec une figurine à l’occasion du Magical Mirai 2017 au Japon. Nous pouvons dès à présent réserver cette figurine au prix de 17 064 yens, soit environ 130 euros hors frais de port. À noter que les précommandes sont ouvertes jusqu’au 31 octobre 2017. Par ailleurs, cette figurine d’Hatsune Miku est une édition limitée que nous pouvons retrouver exclusivement sur les sites F:Nex et AmiAmi. Nous devons cette magnifique œuvre à FuRyu. Il faut ainsi noter que c’est la toute première figurine de collection de Hatsune Miku par ce constructeur. Quoi qu’il en soit voyons en détails cette magnifique sculpture.

Figurine Hatsune Miku

Découvrons ensemble les détails de cette figurine d’Hatsune Miku

Le constructeur FuRyu nous a concocté une magnifique figurine d’Hatsune Miku. En effet, cette dernière est vraiment très belle. Sur cette sculpture, la chanteuse porte comme toujours sa tenue d’Idol. Mais ce n’est pas tout, l’expression de son visage nous donne de la joie et de la bonne humeur. En ce qui concerne les détails, ils sont juste supers, que cela soit sur ses grandes couettes ou bien sûr ses vêtements. Voici quelques caractéristiques de bases de la figurine :

  • La figurine est sculptée en PVC et ABS
  • Elle mesure 22,5cm de haut
  • La sculpture est à l’échelle 1/7

Quoi qu’il en soit, c’est un objet à posséder d’urgence pour tout les collectionneurs. Et si vous êtes passionnés de figurine, n’oubliez pas celle de Ludvina et de son Pokemon Gruikui chez Kotobukiya.

Nous pouvons précommander cette magnifique figurine d’Hastune Miku au prix de 17 064 yens, soit environ 130 euros hors frais de port.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Insolite

PU Battlegrounds : il gagne la partie en restant afk

Publié, il y a

, le

Par

PU Battlegrounds screenshot ciel

Chaque joueur de PU Battlegrounds a son style, son niveau, sa patience pour remporter la bataille. Certains réussiront à tuer tout le monde, d’autres réussiront toujours à survivre sans savoir comment. Uzick lui reste AFK.

Une victoire plutôt ironique quand on sait que Bluehole a récemment déclaré avoir les AFK-farmers dans le viseur. Il faut tout de même être très chanceux pour remporter une victoire sur PU Battlegrounds sans bouger pendant la moitié de la partie. Le principe même du jeu est sensé empêcher ça étant donné que la zone de jeu rétrécit au fil du temps afin de forcer les joueurs à se battre dans une zone restreinte. Un joueur est donc forcément condamné à mourir si il ne bouge pas au cours d’une partie de Pu Battlegrounds. Mais pas cette fois. Le joueur Uzick (Mysterion157 sur youtube) a en effet réussi à remporter la victoire après être parti diner. Une première sur PU Battlegrounds qui peut faire s’interroger sur les dégâts du gaz.

PU Battlegrounds AFK

Il part manger en se planquant dans une baignoire et repart gagnant.

La vidéo ne dure que quatre minutes car elle est en accéléré, difficile donc de voir combien de temps s’écoule. Le joueur Uzick indique dans sa description qu’après avoir été appelé pour manger, il a lancé le record afin de savoir à quel place il finirait. Planqué dans sa baignoire, le joueur ne risquait pas d’être touché par une balle perdue ou d’être repéré par un autre joueur. PU Battlegrounds peut donc être joué par des joueurs un peu lâches, c’est confirmé. Récemment, un joueur a remporté 11000£ au cours d’un tournoi en restant sur une montagne, dans le gaz, et en se gavant d’objets de soin.

Il restait 33 autres joueurs vivants quand Uzick est parti AFK, et ceux-ci sont tous morts alors qu’il profitait de son repas. Vous pouvez voir dans la vidéo que sa santé diminue lorsque le cercle bleu se rétrécit, mais il finit par être le dernier debout à quelques pixels près.

GG à lui.

Commentaire

Voir plus

Tendance