Les échanges Pokémon Go ainsi que les duels dans le jeu de Niantic devraient faire leur apparition, mais dans combien de temps ? Le PDG de Niantic se confie sur cette futur mise à jour.

Voici une nouvelle que beaucoup de dresseurs de Pokémon Go attendaient, les échanges Pokémon Go ainsi que les duels entre dresseurs, devraient faire leurs apparitions très prochainement sur l'application de Niantic, et ceci dans peu de temps. Cependant, ces deux formes devraient arriver sous " une forme abrégée". Via la mise à jour d'échange Pokémon Go et des duels, une refonte des systèmes d'arènes sera effectuée. Que nous prépare donc Niantic dans les prochaines semaines ?

échanges Pokémon Go

" Le fait d’intéresser tout le monde au potentiel de ce type de jeux qui fait sortir les gens et les fait se rencontrer, ça a surpassé de loin nos attentes". Mais la priorité maintenant pour Pokemon Go est de construire ce genre d’expériences en récompensant le jeu coopératif, et de rendre ces expériences disponibles tout en offrant quelque chose de plus profond que la mécanique de capture". Un système d’échanges et de combat qui arrivera dans peu de temps, avant une version plus complète de ces fonctionnalités. Ça va bientôt être fait"

Nous attendons donc cette mise à jour avec impatience, cependant aucune date pour le moment n'a été évoquée au sujet de la sortie de cette potentiel mise à jour.

Récemment Pokémon Go faisait parler de lui, sur le fait que dans le code source l'arène Zarbi était présente.