Connect with us
Accueil > Articles

Eagle Flight, le jeu VR d’Ubisoft

Publié, il y a

, le

La réalité virtuelle est aujourd’hui devenue un sujet dont tout le monde parle entre l’Occulus Rift et le Playstation VR mais aussi le HTC Vive, Ubisoft a décidé de créer un jeu qui se concentre sur la réalité virtuelle. Un jeu plein de promesses et très beau. Prenons notre envol et découvrons Eagle Flight.

Eagle_Flight_screenshots_0140_01.0

Qui n’a jamais rêvé de voler ? Ce rêve est maintenant possible grâce à la réalité virtuelle et grâce à Ubisoft.

Paris pour volé :

Ubisoft a choisi Paris pour ce jeu de réalité virtuelle. L’une des plus belles si ce n’est la plus belle ville du monde. Entre la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, Versailles et autres monuments historiques dans cette ville. Nous pouvons déjà imaginer être ébahis et bouche bée devant les ressemblances des monuments. C’est sur ce point qu’Ubisoft ne devra pas se tromper car les joueurs seront exigeants sur les détails, à eux de prouver leurs capacités. Normalement il ne devrait pas y avoir de soucis. Il suffit de penser à Assasin’s Creed ou Watch Dogs qui sont juste sublimes.

Un aigle pour volé :

Ubisoft a choisi l’aigle pour voler, le choix devait être difficile, mais il est logique que l’aigle soit choisi. Les rapaces sont connus pour leur envergure et leur capacité à planer.

Cinquante ans après la disparition des humains, la faune et la nature se sont réappropriées les villes, pour faire de Paris un terrain de jeu urbain à vous couper le souffle. Dans la peau d’un aigle, vous planerez au-dessus de Paris et ses monuments emblématiques. Plongez à travers ses rues étroites pour affronter vos adversaires et protéger votre territoire.

Un solo bien pensé :

Souvent, les jeux de réalité virtuelle ont tendance à être critiqués pour leur manque “d’histoire” et de variations dans le gameplay. Ubisoft a donc réfléchi à cela et nous propose plusieurs modes de jeux :

  • Traversée d’anneaux
  • Épreuves de tir
  • Objets cachés
  • Passage secret

Il y a clairement de quoi faire dans ce jeu entre le solo et le multijoueur.

Le multijoueur, toujours plus haut :

Vivez une expérience bourrée d’adrénaline jusqu’à 6 joueurs ! Utilisez vos talents de pilote pour conduire votre équipe à la victoire dans deux modes multijoueurs. Dans la peau d’un oiseau de proie, vous prendrez un maximum d’altitude pour localiser vos adversaires avant de plonger sur eux toutes serres dehors. Précision et agilité seront les maîtres mots pour vous donner l’avantage ; et si vous êtes pris en chasse, semez vos poursuivants en empruntant les rues étroites et les passages secrets de la ville.

Un multijoueur varié et intense qui promet des courses fort sympathique.

Le travail d’Ubisoft pour la réalité virtuelle de Eagle Flight :

Sur les recherches effectuées par Ubisoft en matière de jeux en réalité virtuelle, l’équipe a développé de nouvelles commandes de vol. Celle-ci réduisent sensiblement la sensation de nausée et permettent à tous de maîtriser rapidement le vol. Dans Eagle Flight, vous contrôlez votre trajectoire à l’aide des mouvements de votre tête. Cette innovation qui exploite pleinement les technologies de réalité virtuelle vous permet de piloter de manière intuitive et avec une précision extrême tout en rendant Eagle Flight accessible à tous.

Les photos de Eagle Flight :

Eagle Flight Eagle Flight Eagle Flight Eagle Flight Eagle Flight Eagle Flight

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *