"Les jeux Trials et Far Cry - Blood Dragon ont eu un bébé et celui-ci se nomme Trials : Blood Dragon", tel sont les mots des développeurs de chez Ubisoft. Voici toutes les informations sur le jeu.

Trials : Blood Dragon

Annoncé lors de la conférence d'Ubisoft pour l'E3 2016, Trials : Blood Dragon se veut être un mélange des meilleurs éléments du jeu Trials, soit un gameplay compétitif le tout avec l'univers coloré et "old-school" du jeu Far Cry Blood Dragon, le tout prévu pour PS4, Xbox One et PC.

Le jeu a donc sa propre histoire, celle-ci se déroule en 2019. Roxanne et Slayter, les enfants du légendaire Rex Power Colt, participent à la 4e guerre du Vietnam pour sauver le monde. Le jeu garde son gameplay basé sur la physique proposant ainsi une large gamme de véhicules à contrôler, le tout en incluant les armes de Blood Dragon comme un fusil lance-CD par exemple. Le jeu sera composé d'une trentaine de missions, se déroulant dans 7 mondes différents comme l'Espace, l'Enfer ou encore la 4e Guerre du Vietnam.

Ubisoft nous propose donc un Trials : Blood Dragon qui semble haut en couleur qui promet quelques belles heures de jeu assez délirantes quand on repense à Far Cry Blood Dragon et surtout lorsque l'on voit l'arrivée des deux développeurs qui ont annoncé le jeu. Pour conclure, si vous avez vu une faute, prévenez-nous sur Twitter en attendant, nous vous conseillons d'aller voir les derniers articles de Syll sur cette conférence ici et et, nous vous laissons avec le trailer de ce jeu.