On attendait le jeu Cyberpunk de CD Projekt Red mais, à la place nous avons eu Gwent : The Witcher Card Game annoncé lors de la conférence Microsoft de cet E3. Toutes les informations, c'est ci-dessous.

Gwent

Gwent, tiré du jeu Gwynt présent dans The Witcher 3 est le nouveau jeu de CD Projekt Red (les développeurs de The Witcher 3) malgré que, tout le monde aurait voulu voir leur prochain gros jeu : Cyberpunk 2077. Gwent est plus présenté comme un DLC en standalone du jeu, qu'un jeu en lui-même. Ce jeu semble un peu inspiré d'HearthStone, c'est donc un jeu de cartes. Mais, connaissant CD Projekt, ce n'est pas qu'un simple jeu de cartes adapté du jeu.

Au programme : Un mode compétitif en ligne, un mode joueur contre IA, de la collection de cartes en tous genres et une construction personnalisée de son propre jeu de cartes; pour l'instant, rien d’exceptionnel mais, le jeu possède aussi un mode solo prenant la forme d'une campagne scénarisée qui promettent quelques heures de jeu supplémentaires.

Le jeu est prévu sur PS4, PC et Xbox One pour septembre 2016 pour la beta mais, nous n'avons pas la date définitive de sortie du jeu. Pour conclure, si vous avez vu une faute, prévenez-nous sur Twitter et on vous laisse avec notre article sur Detroit Become Human en cliquant ici et juste ci-dessous le passage de Gwent lors de la conférence Microsoft :