Connect with us

E3 2016 : Injustice 2

Publié, il y a

, le

Durant l’E3, nous avons pu accéder à un gameplay du nouveau Injustice 2, le jeu développé par NetherRealm et reprenant les personnages de l’univers DC Comics.

GalleryComics_1900x900_20140625_INJUST_v2-Cv_53726d840b0a80.72391230

Tout le monde connaît ces super-héros et a toujours rêvé d’en incarner un. Et voici leur retour dans l’un des jeux de combat célèbre. Lors de l’E3 2016, il y a eu un gameplay de présenté où l’on voit Atrocitus affronter Gorilla Grodd. Deux personnages qui n’étaient pas présents dans le dernier Injustice : Gods are among us. Car oui, c’est sûr nous allons voir apparaître de nouveaux personnages entrant à leur tour dans le combat. Ainsi, il sera possible de se battre avec comme vous pouvez le voir sur le gameplay Gorilla Grodd, Atrocitus, mais aussi Supergirl, Dex-Starr, ou bien encore Black Manta. N’oublions pas les anciens qui seront toujours de la partie tels que Batman, Superman et Aquaman. Il y aura également dans cet Injustice 2, de nouveaux coups pour les personnages avec pour exemple Aquaman. Ce n’est pas tout, car comme vous le savez on peut se servir de l’environnement afin de blesser l’adversaire, mais dans ce nouvel opus, ça n’aura jamais autant été jouissif. Surtout de prendre les transports en commun étant donné que vous pourrez envoyer votre adversaire dans un camion, un train, etc.

Que dire de plus ? Le jeu a prévu sa sortie pour 2017, nous n’avons malheureusement pas de date précise pour le moment. Sinon, comme vous pouvez également le voir dans le trailer, les combats sont d’une brutalité inouïe. Et pour finir, sachez qu’il sera possible de personnaliser vos personnages comme vous le souhaitez avec des alternatives de tenues. Ceux-ci se débloqueront probablement au fur et à mesure que vous combattez avec un personnage. D’ici là, on a encore le temps d’imaginer les combats possibles, mais je vous donne un conseil, évitez les transports en commun.

N’hésitez pas à consulter notre article sur Gears of War 4.

Commentaire

Rédacteur

Voir plus

Jeux Video

GTA Online: Un bombardier débarque !

Publié, il y a

, le

Par

GTA Online Bombushka Mode

Rockstar Games annonce l’arrivée du bombardier RM-10 Bombushka dans GTA Online. Et afin de fêter son arrivée, un nouveau mode de jeu sera disponible et vous aurez droit à des réductions et double RP et GTA$.

Sorti en 2013 GTA 5 est toujours un succès, et Rockstar Games continue d’alimenter assidûment GTA Online en contenus. La semaine dernière vous avez pu obtenir une nouveau véhicule, la Dewbauchee Rapid GT Classique, cette semaine ça sera un avion et pas n’importe lequel. En effet, il s’agit d’un bombardier répondant au doux nom de RM-10 Bombushka, il sera disponible sur le site Warstock Cache & Carry. Il bénéficie d’une jolie puissance de feu et de 6 places assises. L’avion est équipé d’armes sur l’avant, sur l’arrière et le dessus, il peut également être équipé de bombes explosives, incendiaires, à gaz et à fragmentation que vous pourrez ajouter dans l’atelier du hangar. Avec l’avion, un nouveau mode de jeu fait son apparition dans GTA Online, “On tient le Bombushka“. Dans ce mode deux équipes de 4 joueurs vont s’affronte, l’une aux commandes du Bombushka et l’autre aux commandes du Buzzard. Après plusieurs manches, l’équipe qui aura tenu en vol le plus longtemps le bombardier en vol remportera la partie. Rockstar Games vous ajoute un petit bonus, ce mode de GTA Online bénéficie d’un double gain RP et GTA$ jusqu’au 25 Septembre.

GTA Online Bombushka Mode

Comme dans chaque mise à jour de GTA Online, vous aurez droit à des réductions et autres items sympas pour vos personnages.

Afin de vous aider à acquérir plus de choses sur le jeu vous bénéficierez jusqu’au 25 septembre d’une réduction de 25% sur les hangars, les armes de véhicules aériens, les peintures et livraisons de véhicules, les bureaux de PDG et le centre d’opération mobile. Rockstar a également prévu un autre events sur GTA Online jusqu’au 25 septembre, il s’agit des courses premium qui se déroulera à Water Slide et des courses contre la montre à Calafia Way. Les lancement des courses premium se font comme d’habitude via votre mobile en jeu. Les trois premier remporteront des GTA$ et triple RP pour le reste. En ce qui concerne les courses contre la montre vous serez récompensés avec des GTA$ et des RP. Nous vous rappelons que la mise à jour de GTA Online est disponible sur Xbox One, PS4 et PC.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Jeux Video

Modifier les fichiers de PU Battlegrounds pourrait vous valoir un ban

Publié, il y a

, le

Par

Brouillard PU Battlegrounds

Récemment, la liste des raisons de ban sur PU Battlegrounds a été mise à jour. Désormais, si vous modifiez les fichiers de configuration du jeu, il est possible que votre compte soit banni de PUBG.

Il n’y a pas que Blizzard qui a sorti le BanHammer dernièrement. En effet BlueHole a mis à jour les conditions de ban de leur jeu de Battle Royal : PlayerUnknown’s Battlegrounds. Il est possible, en fouillant les fichiers du jeu, d’enlever certaines textures. Cela comprend l’herbe ou le brouillard ajouté dans le patch de septembre. Mais ceci apporte un trop gros avantage à ces joueurs et peut même être considéré comme de la triche. C’est pourquoi si vous touchez aux fichiers de configuration de PU Battlegrounds, quelle qu’en soit la raison, vous vous ferez bannir votre compte Steam. Ainsi, que vous essayiez de gagner quelques FPS, de rendre le jeu plus stable ou de tricher en retirant des textures, vous pourrez dire adieu à votre jeu favori du moment !

PU Battlegrounds Artwork

 

Modifier les fichiers de jeu pour obtenir un avantage injuste est contraire aux règles de conduite. Cela inclut la modification de tous les fichiers de configuration du jeu pour entraîner des modifications qui ne peuvent être effectuées via le menu des paramètres du jeu. 

Et si j’optimise la fluidité de PUBG, je suis un tricheur ?

Il s’agit là d’une manière radicale et efficace de mettre les joueurs de PU Battlegrounds sur un pied d’égalité. En effet si certains joueurs enlèvent des textures comme le brouillard, ils gagnent un avantage considérable sur les autres. Et au final on se retrouvera avec des joueurs qui jouent tous sans aucune texture pour avoir une chance de remporter la partie. Toutefois, tous les joueurs qui touchent aux fichiers .ini ne sont pas des tricheurs. Certains font ça pour rendre le jeu plus beau, plus fluide ou encore pour le faire tourner correctement sur une machine un peu vieillotte. Mais malheureusement avec une telle mesure, tous les joueurs qui touchent aux configs de PUBG seront mis dans le même panier…

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Tendance