Connect with us
Accueil > Articles

E3 2016: Days Gone l’annonce!

Publié, il y a

, le

En nous révélant le gameplay de Days Gone, beaucoup ont fait référence à The Last of Us, celui-ci nous emmène du côté d’un univers rempli de zombies où la survie est de mise. Ce TPS donne clairement envie d’en savoir plus et de pouvoir survivre parmi toutes ces hordes de zombies.

Days gone

Pour la première fois que nous découvrons cette nouvelle licence, on comprend vite que c’est un monde cruel qui ne se destine très probablement pas aux âmes sensibles. D’ailleurs au début du trailer nous voyons une belle blonde qui accompagne le héros et à la fin, elle a disparu le laissant seul à affronter ses ennemis. La solitude de l’après Apocalypse sera de mise.

Sony a commencé par nous faire découvrir le trailer en début de conférence et à la fin de cette dernière on a eu le droit à un gameplay d’environ 10 minutes, les deux vidéos juste ci-dessous :

Le crafting semble être une mécanique qui aura son importance pour fuir les hordes de zombies, sans toutefois abandonner quelques actions contextuelles qui vont bien, ce jeu semble être au final une version plus sérieuse d’un Dead Rising. Reste désormais à attendre une date de sortie pour Days Gone mais au vu de la vidéo, on pourrait penser à une date dans les environs de 2017 sachant que le développement est confié à Bend Studio, créateur de la licence Syphon Filter.

Venez voir notre dernier article sur For Honor et si vous avez vu une faute, prévenez-nous sur Twitter.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *