Dreadnought jouable à la gamescom : les joueurs et la presse pourront jouer au phénomène galactique de l'année 2016.

Dreadnought

Dans ce jeu d'action tactique dans l'espace, de Yager, un nouveau mode et beaucoup d'améliorations seront disponibles.

Tout d'abord, Grey Box, Six Foot et le studio YAGER ont préparé leurs valises pour Cologne. En effet, leur jeu d'action spatiale multijoueur fait le déplacement à la Gamescom. Ainsi les joueurs et la presse seront au contact du phénomène galactique de l'année 2016. La Gamescom se tiendra du 17 au 21 août 2016 en Allemagne, plus précisément à Cologne.

Actuellement en beta fermée sur PC, Dreadnought sera jouable en 5 contre 5 en mode Team Deathmatch, sur la toute nouvelle carte Red Sands.

Dreadnought

Ainsi, les développeurs de YAGER seront évidemment présents pour répondre à toutes les questions des joueurs. Ils seront sur le stand B31 du Hall 8. Il sera facile d'identifier le lieu : il ressemble trait pour trait à un Monarch (Heavy Dreadnought).

Dreadnought est en constante évolution et l'équipe veut lever le voile sur le nouveau mode de jeu, Onslaught. Ce dernier est prévu plus tard dans l'année.
De plus, le mode multijoueur change de dimensions avec ses combats à 8 contre 8, au milieu desquels interviennent des vaisseaux de différentes tailles contrôlés par l'intelligence artificielle. Les joueurs peuvent également les détruire pour glaner de précieux points. Les parties franchiront clairement un cap en matière de spectacle et de dynamisme.

A la Gamescom

Pour les personnes allant à la Gamescom, le mode Onslaught sera jouable pour la première fois par la presse, en behind closed doors. Les développeurs sont également au travail sur une refonte complète du système de progression, grâce aux précieux retours des joueurs lors de la beta.

Une mise à jour majeure est prévue pour cet automne. Cette dernière simplifiera la procédure d'acquisition de vaisseaux, de modules et d'options de personnalisation. Tout cela afin de permettre aux joueurs de configurer précisément leur vaisseau en fonction de leur style de jeu propre. De nouveaux arbres de progression technologique et autres niveaux de fabrication font également leur apparition, toujours dans ce but.

Pendant la Gamescom, vous pourrez recevoir plus d'informations concernant le jeu par les développeurs. Ces informations concerneront particulièrement les changements liés au système de progression et l'avenir du jeu.

click

Dreadnought : un free-to-play

Enfin, Dreadnought est un free-to-play sur PC qui place les joueurs aux commandes de vaisseaux amiraux en plein cœur d'une guerre spatiale éminemment tactique. Le teamplay est indispensable pour espérer l'emporter : les mercenaires, avec leurs armes destructrices et leurs capacités stratégiques spéciales ne peuvent espérer créer seuls la différence, et ainsi glaner les nombreuses récompenses qui attendent les vainqueurs.

En outre, grâce au moteur Unreal Engine 4, Dreadnought offre aux joueurs la possibilité de ressentir la puissance de ces majestueuses embarcations galactiques, offrant un rendu précis et somptueux du travail artistique effectué en amont par YAGER.

Vous pouvez retrouver des informations sur ce jeu sur leur site officiel. Mais également sur leur Twitter et Facebook.

Par ailleurs, vous pouvez retrouver deux de mes articles publiés sur le site ci-dessous: