Connect with us
Jeux Video

Dragon’s Dogma Dark Arisen dévoile sa date de sortie sur PS4

Publié, il y a

, le

Dragon's Dogma Dark Arisen dévoile sa date de sortie sur PS4 Capcom

Dragon’s Dogma Dark Arisen vient de nous dévoiler sa date de sortie sur la PS4. Un bon moyen pour redécouvrir le jeu, aussi bien pour les fans que pour les nouveaux joueurs.

Alors que nous vous parlions des sorties sur la PS4 et la PS Vita, place maintenant au célèbre jeu Dragon’s Dogma Dark Arisen. Le jeu avait été, pour la première fois, dévoilé au mois de mai. C’est la firme Capcom qui avait fait l’annonce du jeu sur la PS4, sans pour autant nous donner la date de sortie. C’est donc aujourd’hui que l’éditeur nippon nous dévoile enfin la fameuse date que l’on attendait tous. Dragon’s Dogma Dark Arisen est ainsi prévu pour le 3 octobre 2017.

Dragon's Dogma Dark Arisen dévoile sa date de sortie sur PS4

Sorti sur PS3, Dragon’s Dogma Dark Arisen revient plus complet.

Alors que nous vous parlions précédemment des sorties sur la Xbox One, revenons sur un jeu sorti une première fois sur PS3. Dragon’s Dogma Dark Arisen est tout simplement l’adaptation du jeu sur la génération actuelle de consoles. Sorti précédemment sur la PS3, le jeu nous revient donc plus complet. Et oui, le jeu nous reviendra avec l’extension Dark Arisen (DLC). Celui-ci contient notamment la zone de Bitterblack Isle, dans laquelle se trouvent de nouveaux ennemis à terrasser et de nouvelles quêtes à compléter. Mais ce n’est pas tout, cette extension contient aussi de nouvelles armes de haut niveau et des sets d’armure. De plus, Dragon’s Dogma Dark Arisen, selon les dires de la firme Capcom, a subi un travail supplémentaire pour la version PS4. Le jeu aura, notamment au niveau des graphismes, une version en haute résolution améliorée en conséquence.

Dragon's Dogma Dark Arisen dévoile sa date de sortie sur PS4

Des combats aériens !

Le jeu Dragon’s Dogma Dark Arisen sera votre défouloir. Vous pourrez trancher les têtes d’une Hydre, mais aussi grimper sur des griffons et ainsi faire des combats aériens. Ou encore combattre des dragons et beaucoup d’autres créatures en exploitant leurs points faibles. Que vous soyez expert ou novice du jeu Dragon’s Dogma Dark Arisen, vous saurez vite trouver vos marques dans le jeu. Votre aventure prendra place dans un univers fantasy épique, mais aussi riche et varié. Explorez tous les lieux du jeu de fonte en comble. Rendez-vous le 3 octobre 2017 pour une aventure épique sur PS4.

Voici une vidéo du jeu qui vous dévoile une version Next Gen ci-dessous.

Sources & crédits

je suis Nico , j'ai 29 ans , depuis tout petit, j'ai toujours été attiré par les jeux vidéo et tout ce qui s'en rapprochait. j'ai commencé à jouer sur la console SEGA master system avec pour premier jeu SONIC !Et depuis je suis un grand fervent du monde des jeux vidéos.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *