Connect with us
Accueil > Jeux Video >

Dragon Quest XI sur Nintendo Switch tournera avec l’Unreal Engine 4

Publié, il y a

, le

Lors de son annonce Dragon Quest XI avait été également annoncé sur Nintendo Switch. Seulement depuis sa sortie le 29 juillet nous n’avons aucune nouvelle du portage du jeu sur la dernière console de Nintendo.

Les nouvelles sur Itadaki Street : Dragon Quest & Final Fantasy ne cessent d’arriver. On en oublie presque que Dragon Quest XI est sorti depuis plus de trois mois au pays du soleil levant. A son arrivée Dragon Quest XI : Echoes of an Elusive Age a déchaîné les passions. En effet le magazine Famitsu lui a donné la note parfaite de 40/40 et d’autres magazine lui on aussi mis des notes parfaites. Dragon Quest XI : Echoes of an Elusive Age a également eu d’excellentes ventes au Japon dépassant les 3 millions d’exemplaires.

Dragon Quest XI : Echoes of an Elusive Ag

Avec un succès pareil le jeu se doit de sortir sur la dernière console de Nintendo : la Nintendo Switch.

Dragon Quest XI : Echoes of an Elusive Age est sorti en deux versions : une version 3DS et une version PS4. La version 3DS est donc forcément beaucoup moins détaillée que la version PS4. La version PS4 tourne avec le magnifique moteur Unreal Engine 4 qui rend le jeu très beau sur la console. Et c’est avec plaisir que l’on apprend que la version Switch possédera le même moteur que le jeu sur Playstation 4. La version Switch serait donc la version parfaite de Dragon Quest XI : Echoes of an Elusive Age avec les mêmes graphismes magnifiques que la Playstation 4 ainsi que la portabilité de la 3DS. Malheureusement on reste sans nouvelles d’une éventuelle date de sortie de la version Nintendo Switch de ce Dragon Quest XI : Echoes of an Elusive Age.

Sources & crédits