Le prochain gros RPG de Square Enix à enfin une date de sortie Japonaise. Malheureusement pour nous les Européens et Américains aucune date .

Square Enix avait teasé un événement pour dévoiler la date de sortie de Dragon Quest XI. Le jeu devait donc sortir sur Playstation 4 et Nintendo 3DS. Une version Switch devrait aussi être de la partie. Dragon Quest XI est surement le jeu le plus attendu de l'année au Japon. Son lancement devait donc se faire en grande pompe ! Lors de cet événement on a pu avoir toutes les informations possible sur ce Dragon Quest XI.

Dragon Quest XI

Dragon Quest XI sortira le 29 juillet prochain sur 3DS et PS4 au Japon. Le jeu devait sortir sur Nintendo Switch mais même avec l’intérêt que Square Enix porte à la console aucunes annonces.  Dragon Quest XI aura aussi une édition collector :

Dragon Quest XI

Le collector de Dragon Quest XI japonais coûtera environ 150 Euros, il contiendra :

-Dragon Quest XI sur PS4

-Dragon Quest XI sur 3DS

-Des DLC

-Un notebook collector

-Un boitier collector avec une réplique d'une arme du jeu.

Le collector est d'ailleurs disponible ici. Suite à cette annonce on a aussi eu le droit à du gameplay ainsi que une autre bande annonce présentant pas mal de nouveautés. Parmi ces nouveautés il y aura des "montures" pour traverser un nouvel environnement. Et aussi de nouveaux personnages. En espérant avoir bientôt une date de sortie pour la France.

Sources & crédits