Connect with us
Accueil > Jeux Video > Dragon Quest Heroes II

Dragon Quest Heroes II : À la rencontre de Torneko, Alina et Kiryl

Publié, il y a

, le

Dragon Quest Heroes II

La sortie de Dragon Quest Heroes II approche a grand pas. Attendu sur PS4 et PC dans moins d’une semaine le jeu dévoile encore d’autres personnages.

Tandis que les informations sur Dragon Quest XI n’arrêtent pas de pleuvoir Dragon Quest Heroes II s’offre aussi des news. Le beat them all se deroulera toujours dans l’univers de la série la plus populaire au Japon : Dragon Quest. On pourra donc y incarner des têtes connues de la saga comme Jessica et Angelo du huitième opus sur PS2. Le casting est immense étant donné le nombre d’opus de la saga Dragon Quest qui sont sortis.

Dragon Quest Heroes II

Après l’apparition de Ralph et Maribel de nouveaux personnages s’ajoutent au casting. Le premier personnage que l’on découvre est Torneko :  c’est le marchand le plus célèbre de la saga. Il a même eu le droit a 3 spin off sur lui dans les : Torneko no Daibouken  Fushigi no Dungeon racontant ses aventures pour être le meilleur des marchands. Alina est la fille du tsar de Zamoksva , elle rêve de devenir une artiste martiale. Cependant son père n’est pas d’accord c’est donc dans Dragon Quest IV que l’on va vivre son aventure. Et le dernier personnage présenté est Kiryl le protecteur de Alina. Dragon Quest Heroes II est attendu le 28 avril sur PC et PS4.

Sources & crédits