Le prochain Dragon Ball sur 3DS, Dragon Ball Fusions, se dévoile un peu plus aujourd'hui avec une vidéo de gameplay qui donne envie !


La vidéo nous présente donc pour l'instant deux nouveaux personnages : Pinich, qui est à la fois le meilleur ami et l'ennemi juré, complètement barré, non ? Nous, on aime ça ! Créez votre propre personnage dans Dragon Ball Fusions en passant de la race (Terrien, Saiyan, Extraterrestre, Etranger et Namek) à la couleur des yeux ou encore la coiffure, la voix et tout le physique de votre personnage. Une fois votre combattant prêt, vous n'avez plus qu'à vous plonger dans une aventure trépidante et formez l'équipe la plus puissante de l'univers pour gagner le championnat mondial des arts martiaux. Alors, Dragon Ball Fusions donne envie n'est-ce pas ? Découvrez dès maintenant le trailer du tout nouveau Dragon Ball !



Pour rappel :

Dragon Ball Fusions sera disponible en Europe, au Moyen‐Orient et en Australie le 17 février 2017, exclusivement sur Nintendo 3DS. Alors dépêchez-vous, procurez-vous une Nintendo 3DS et attendez sagement la sortie du tout nouveau Dragon Ball qui sera bientôt disponible...

Deux types de fusion seront mis à la disposition du joueur, la fusion classique et la fusion EX qui permet de faire fusionner n'importe quels personnages entre eux. De quoi bien s'amuser !

Sources & crédits