Connect with us
Japan

Dragon Ball Z Un fan de Trunks dépense 15 000 € pour lui ressembler

Publié, il y a

, le

Dragon Ball Z Trunks

Un fan de Dragon Ball Z a dépensé 15 000 euros afin de ressembler à Trunks.

Alors qu’un youtubeur français fan de la série intègre le casting de Dragon Ball Super, un autre fan à quant à lui franchit un autre cap. En effet, complètement dingue de Dragon Ball Z, le jeune admirateur est allé jusqu’à dépenser près de 15 000 euros afin de ressembler à son personnage favoris : Trunks, le fils de Vegeta. Julian Law aura passé trois ans afin de réunir une collection gigantesque d’accessoires en tout genre. Entre les vêtements, les colorations et shooting photos, il n’a pas hésité à se consacrer à sa passion que lui évoque Dragon Ball Z.

Dragon Ball Z Trunks

Dragon Ball Z, plus qu’une passion ?

C’est indéniable, Julian Law est un fan inconditionnel de Dragon Ball Z mais d’où lui vient cette passion ? Comme beaucoup, de l’enfance. Toutefois, il semblerait qu’il ait porté une attention bien particulière au fils de Vegeta, Trunks. En effet, Julian Law n’aurait pas eu une enfance toute rose et il semblerait que son personnage favori ait grandement participé à son évolution :

Enfant, j’étais très distrait, absent, on se moquait beaucoup de moi. On me voyait comme une véritable mauviette, et j’intériorisais tout. Je peux dire que Dragon Ball a été ma seule évasion. Aujourd’hui, quand je deviens Trunks, je me sens réellement puissant, charismatique, et motivé pour donner du plaisir aux gens, les divertir.

Une revanche bien méritée pour ce fan de Trunks !

Bien qu’il ait dépensé une sacrée somme, Julian Law n’a pas eu recours à la chirurgie esthétique. En effet, l’argent dépensé lui a surtout permi de se procurer des colorations et soins pour ses cheveux, des vêtements faits sur-mesure. De plus, il a tenu à s’inscrire dans une salle de musculation afin d’établir un régime strict et obtenir la même carrure que son personnage jumeau. À présent, Julian Law semble épanouit, il est devenu coach de musculation, mais donne également des cours de danse. Toutefois, il garde en tête d’atteindre son rêve d’acteur, il ne serait pas étonnant de le voir jouer dans un Fan Film !

Dragon Ball TrunksDragon Ball TrunksDragon Ball Trunks

 

Passionnée par les actualités Gaming, j'essaie de m'informer au maximum afin de pouvoir partager. Polyvalente, je m'adapte à toutes les consoles et (presque) tous les styles de jeux vidéo :) J'essaie le plus possible de me me remettre en question afin d'effectuer un rendu de qualité, alors n'hésitez pas à me dire ce qui vous plait ou non ; puis je verrai par la suite ce que je peux améliorer :) Même que je suis sur Twitter ! :)