Connect with us
Accueil > Cine Serie > Dragon Ball

Dragon Ball Z Light of Hope se dévoile dans un Fan Film explosif

Publié, il y a

, le

Dragon Ball Z Light of Hope

La série Dragon Ball Z aura su survivre à bien des générations. Le premier manga Dragon Ball a été créé en 1984, puis Dragon Ball Z en 1989, Dragon Ball GT en 1996, puis le dernier Dragon Ball Super sorti il y a peu, c’est à dire en 2015. Il ne vous reste plus qu’à découvrir Dragon Ball Z Light of Hope.

Dernièrement, nous vous avions dévoilé le Making of de Resident Evil 7. Nous allons vous parler d’un Fan Film de Dragon Ball Z Light of Hope. Pour ceux qui ne le savent pas, le manga Dragon Ball, a écoulé plus de 230 millions d’exemplaires en 2013. Ce qui fait donc de lui  le shōnen le plus vendu à travers le monde. Ceci-dit, celui-ci arrive en tête après One Piece. Le manga Dragon Ball est considéré comme un titre majeur au moment de l’éclosion du manga en Europe, à la fin des années 1980. Dragon Ball s’est ainsi inscrit dans la culture de masse en tant que phénomène culturel. Par la suite, de nombreux films, jeux vidéo et autres produits dérivés en seront issus de ce célèbre manga.

Dragon Ball Z Light of Hope

Les fans, plus forts qu’Hollywood !

Nous pouvons donc voir qu’il y a des fans qui s’impliquent vraiment dans un projet. Et Dragon Ball Z Light of Hope en est la preuve. La création d’un collectif identifié sous le nom de RobotUnderDog, s’est inspiré par la confrontation entre Trunks et les cyborgs C-17 et C-18 pour faire cette vidéo pour le moins époustouflante. Ce projet devrait être composé de trois épisodes Dragon Ball Z Light of Hope, du moins pour le moment. Que vous soyez fan du manga ou du jeu vidéo, vous trouverez ce fan film très intéressant.

Dragon Ball Z Light of Hope

Un trailer, mais aussi un pilote !

En plus d’un superbe trailer récemment posté sur leur chaîne Youtube, un pilote est aussi disponible. À défaut de ne pas avoir une saison complète de Dragon Ball Z Light of Hope à se mettre sous la dent, il faudra donc se contenter d’un simple trailer, et d’un pilote. Nous pouvons tout de même voir que dans ces vidéos à de solides bases. Le pilote de Dragon Ball Z Light of Hope nous donne donc l’occasion d’entrer doucement mais sûrement dans l’univers de cette production non-officielle. En attendant le où les prochains épisodes de Light of Hope, je vous laisse découvrir le pilote ainsi que le trailer. Si vous ne les connaissez pas déjà bien sur. Et pour ceux qui ne l’ont pas encore découvert, je vous assure que ces deux vidéos en valent vraiment le coup.

Que pensez-vous de ces deux fans films ?

Je vous mets ci-dessous les deux vidéos, alors bon visionnage.

Sources & crédits