Connect with us
Accueil > Jeux Video > Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 : un DLC gratuit disponible sur Switch

Publié, il y a

, le

DB Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 à peine sorti sur la Switch fait plaisir à ses fans, avec un super contenu additionnel gratuit dès le lancement.

Bandai Namco qui nous offre un portage très convainquant ajoute un DLC gratuit pendant 1 mois pour DB Xenoverse 2. Cette 1ère extension pour la Nintendo Switch permet aux joueurs d’effectuer un saut dans le temps et de vivre (ou revivre) l’histoire du premier Xenoverse qui lui ne sortira pas sur la Switch dans sa version boîte. Et comme une bonne nouvelle n’arrive pas toute seule, deux nouveaux personnages jouables seront de la partie. Il s’agit de Dabra et Majin Buu (voir les images). Comme annoncé sur Twitter, vous avez donc 1 mois, à partir de la date de sortie, pour obtenir ce fameux DLC. Une fois le délai terminé, ce DLC de Dragon Ball Xenoverse 2 sera disponible sur l’e-shop de Nintendo à un prix que Bandai Namco n’a pas encore communiqué.

Dabra dans DB Xenoverse

Le Roi des Démons sous l’emprise de Babidi sera de la partie lui aussi

Un portage sur la Nintendo Switch qui comporte des avantages sur les autres consoles pour Dragon Ball Xenoverse 2!

Apparu dans un premier temps sur PCPS4 et Xbox One en octobre 2016, Dragon Ball Xenoverse 2 vient tout juste d’arriver sur la dernière console de Nintendo. Le portage sur cette dernière donne droit à de sacrés avantages en terme de gameplay et d’expérience de jeu que les autres versions n’ont pas. La possibilité de jouer et d’emmener sa console partout avec soi, des combats en local qui peuvent réunir jusqu’à 6 joueurs. Ou bien encore un système permettant de pratiquer les techniques, comme par exemple le “kamehameha“, grâce à la reconnaissance des mouvements intégrée dans les Joy-Con. Pour l’occasion du lancement de Dragon Ball Xenoverse 2, un nouveau trailer a ainsi été révélé.