Connect with us
Accueil > Jeux Video > Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 : comment faire un kamehameha sur Switch

Publié, il y a

, le

Dragon Ball Xenoverse 2, Dragon Ball, Dragon Ball Xenoverse, Dragon Ball Xenoverse 2 Switch, Dragon Ball Xenoverse 2 trailer

Le jeu de Bandai Namco, Dragon Ball Xenoverse 2, a récemment reçu le trailer de lancement de sa version Switch. On y découvre notamment comment faire un kamehameha.

La version Switch de Dragon Ball Xenoverse 2 prévue pour le 22 septembre aura des fonctionnalités de motion gaming. Le trailer de lancement de 4 minutes a été dévoilé aujourd’hui, et contient certains extraits de ces fonctionnalités. Le trailer récapitule également toutes les nouveautés et le contenu unique à la console. Dragon Ball Xenoverse 2 proposera en effet un contenu légèrement différent sur Switch que sur les autres plateformes. En plus d’utiliser les Joy-Con pour faire des kamehamehas et autres boules de ki, Dragon Ball Xenoverse 2 sur Switch sera jouable sous toutes les formes de la console. Le jeu exploite aussi bien la version portable que la version tablette ou l’affichage TV.

Dragon Ball Xenoverse 2, Dragon Ball, Dragon Ball Xenoverse, Dragon Ball Xenoverse 2 Switch, Dragon Ball Xenoverse 2 trailer

Dragon Ball Xenoverse 2 est l’un des jeux les plus attendus sur Switch par les joueurs.

Le jeu sera jouable en local jusqu’à six joueurs en 3 v 3 ou ensemble contre un même boss. Vous pourrez notamment créer votre propre personnage et l’utiliser en partie contre de vrais joueurs. Dragon Ball Xenoverse 2 vous fera revivre des scènes de la saga Dragon Ball en vous faisant combattre auprès de vos personnages préférés. Dans Dragon Ball Xenoverse 2, vous devrez faire apprendre des techniques à votre personnage et le faire devenir plus fort au fil des combats et en constituant votre liste de coups. Pour rappel, le jeu sera disponible sur Switch à partir du 7 septembre au Japon, et à partir du 22 septembre en Europe et en Amérique du Nord.

Sources & crédits