Connect with us

Japan

Dragon Ball Super : Une femme Saiyan fait son apparition !

Publié, il y a

, le

Manga : Dragon Ball Super

Nous savions qu’une nouvelle femme Saiyan ferait son apparition dans Dragon Ball Super. C’est grâce au V-Jump que nous avons eu quelques informations à ce sujet.

On ne présente plus la célèbre franchise Dragon Ball. Le Manga de Akira Toriyama, a littéralement marqué plusieurs générations. Ce qui est encore plus extraordinaire, c’est que tout le monde en parle encore. Plusieurs années après la fin de Dragon Ball Z, Dragon Ball Super a pris la relève. Continuant ainsi l’histoire de Son Goku et ses amis. Mais aujourd’hui une nouvelle femme Saiyan fait son apparitions dans le chef d’œuvre de Akira Toriyama. Ce n’est pas une surprise en soit car dans le trailer de ce nouvel arc  “Survie de l’Univers” nous avions vue une femme. Cette dernière qui se transforme un peu à la façon de Broly. Quoi qu’il en soit voici quelques détails que l’ont possède actuellement.Manga : Dragon Ball Super

Qui est donc cette fameuse femme Saiyan ?

Pour le moment nous n’avons aucune information qui nous permet de dire qui est cette jeune combattante. Ce que l’on sais en revanche, c’est que Akira Toriyama est à l’origine de la création de cette dernière. Certes le design est un peu original et elle ressemble énormément à Broly. De plus, le V-Jump se pose  une question. Vient elle de l’univers 7 (celui de Son Goku) ou plutôt de l’univers 6 (Cabba). Chacun aura son propre avis. Mais petit détail, elle ne possède pas de queue. Tout comme les Saiyan de l’univers 6. Actuellement nous n’en savons pas plus sur cette jeune combattante. Cependant, dans l’épisode 85 de Dragon Ball Super, Champa demande a Kyabe de trouver d’autres Saiyan. Ainsi, nous pouvons nous demander si cette femme Saiyan en fait partie. En attendant, retrouvez notre liste de sortie animés de la semaine.

Manga : Dragon Ball Super

 

Sources & crédits

Commentaire

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture Japonaise. Je joue principalement à CSGO, Rainbox Six Siege, Tekken, Resident Evil, Final Fantasy enfin la liste est longue... :)

Anime

Blade Runner aura un court-métrage animé au Japon !

Publié, il y a

, le

Par

Blade Runner

Alors que la sortie officielle de Blade Runner 2049 approche à grand pas, le film va avoir droit à un court-métrage animé au Japon par le réalisateur de Cowboy Bebop.

Prévue pour le 4 octobre dans nos salles obscures françaises, la hype est de plus en plus présente autour de la sortie du film Blade Runner 2049. Cependant au Japon, on garde le mystère avec un court-métrage animé. Ce dernier est produit par le studio Cygames Pictures et s’intitule Blade Runner Blackout 2022. Le projet devrait être divulgué le 27 octobre prochain. Dans ce métrage, l’histoire prendra place en 2022. Il s’agira d’un pré-quel au film de 2017 de Denis Villeneuve, Blade Runner 2049 et d’une suite à celui de Ridley Scott, sorti en 1982. Si vous aimez les métrages ou les films d’animations, sachez que l’œuvre Crystal Sky of Yesterday aura droit à une adaptation en film d’animation.

Blade Runner

Blade Runner 2049 c’est quoi ?

C’est un film de science-fiction américain réalisé par Denis Villeneuve. Il fait suite au premier film de Blade Runner réalisé par Ridley Scott. Dans ce dernier, l’histoire se passe en 2019 à Los Angeles. Son scénario est inspiré du roman « Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? » écrit par Philip K. Dick. L’histoire met en scène Rick Deckard, un ancien policier qui reprend du service pour traquer un groupe de réplicants androïdes créés à l’image de l’Homme, menés par l’énigmatique Roy Batty.

Blade Runner 2049 raconte les nouvelles aventures de Rick Deckard, 30 ans après les événements du premier film.

Blade Runner

L’équipe technique de Blade Runner

On retrouvera aux commandes de ce métrage, le réalisateur Shinichiro Watanabe à qui l’on doit la série Cowboy Bebop. Le chara-design sera assuré par Shukou Murase et la musique par l’artiste américain Flying Lotus.

Découvrez quelques images du métrage Blade Runner Blackout 2022

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Anime

Pokemon : Je te choisis ! : Une diffusion au Grand Rex !

Publié, il y a

, le

Par

Pokemon : Je te choisis ! au Grand Rex à Paris

Le vingtième long-métrage de la franchise Pokemon, arrive en France très prochainement. Un premier cinéma vient de confirmer sa diffusion.

La semaine dernière, nous vous avions annoncé que le film Pokemon : Je te choisis ! allait être diffusé dans les cinémas en France cet automne. Et cela vient d’être confirmer. En effet, nous venons d’apprendre que le vingtième long-métrage allait être projeté le 5 novembre 2017 au Grand Rex à Paris. De plus, il y aura deux diffusions planifiées. En effet, nous pourrons aller le voir le 5 novembre à 11h et à 15h. De plus, le film sera en version française et n’aura donc pas de version originale sous-titré. Par ailleurs, nous pouvons dès présent réserver notre place sur le site officiel du Grand Rex.

Pokemon : Je te choisis ! au Grand Rex à Paris

Pokemon : Je te choisis ! seulement au Grand Rex à Paris ?

Le Grand Rex nous communique que le vingtième long-métrage de la franchise Pokemon sera diffusé uniquement chez eux. C’est ce que nous pouvons notamment remarquer sur l’affiche du cinéma. Cependant, la semaine dernière, le communiqué officiel du film a annoncé que ce dernier allait être projeté dans plusieurs salles obscures en France entre le 5 et le 6 novembre 2017. Le long-métrage sera normalement accompagné de plusieurs bonus. Cela serait vraiment dommage que seul les Parisiens puissent en profiter. Mais alors qui du Grand Rex ou du communiqué officiel du film s’est trompé ? Quoi qu’il en soit, si vous êtes fan de Pokemon, une magnifique figurine de Ludvina et Gruikui débarque chez Kotobukiya.

Synopsis de Pokemon : Je te choisis !

L’histoire de Pokemon : Je te choisis !  nous ramène à Bourg-Palette, quand Sacha choisit son premier Pokemon qui n’est autre que Pikachu. Bien entendu, la trame du film sera différente de l’animé. En effet, lorsque le héros part à l’aventure avec son compagnon, il choisira un autre embranchement. De plus, les sept générations de Pokemon et la Team Rocket seront également présentes. Mais en ce qui concerne les rivaux de Sacha, Ondine et Pierre, ils ne seront malheureusement pas de la partie.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Tendance