Connect with us
Accueil > Japan > Dragon Ball Super

Dragon Ball Super : Une femme Saiyan fait son apparition !

Publié, il y a

, le

Manga : Dragon Ball Super

Nous savions qu’une nouvelle femme Saiyan ferait son apparition dans Dragon Ball Super. C’est grâce au V-Jump que nous avons eu quelques informations à ce sujet.

On ne présente plus la célèbre franchise Dragon Ball. Le Manga de Akira Toriyama, a littéralement marqué plusieurs générations. Ce qui est encore plus extraordinaire, c’est que tout le monde en parle encore. Plusieurs années après la fin de Dragon Ball Z, Dragon Ball Super a pris la relève. Continuant ainsi l’histoire de Son Goku et ses amis. Mais aujourd’hui une nouvelle femme Saiyan fait son apparitions dans le chef d’œuvre de Akira Toriyama. Ce n’est pas une surprise en soit car dans le trailer de ce nouvel arc  “Survie de l’Univers” nous avions vue une femme. Cette dernière qui se transforme un peu à la façon de Broly. Quoi qu’il en soit voici quelques détails que l’ont possède actuellement.Manga : Dragon Ball Super

Qui est donc cette fameuse femme Saiyan ?

Pour le moment nous n’avons aucune information qui nous permet de dire qui est cette jeune combattante. Ce que l’on sais en revanche, c’est que Akira Toriyama est à l’origine de la création de cette dernière. Certes le design est un peu original et elle ressemble énormément à Broly. De plus, le V-Jump se pose  une question. Vient elle de l’univers 7 (celui de Son Goku) ou plutôt de l’univers 6 (Cabba). Chacun aura son propre avis. Mais petit détail, elle ne possède pas de queue. Tout comme les Saiyan de l’univers 6. Actuellement nous n’en savons pas plus sur cette jeune combattante. Cependant, dans l’épisode 85 de Dragon Ball Super, Champa demande a Kyabe de trouver d’autres Saiyan. Ainsi, nous pouvons nous demander si cette femme Saiyan en fait partie. En attendant, retrouvez notre liste de sortie animés de la semaine.

Manga : Dragon Ball Super

 

Sources & crédits