Connect with us
Accueil > Japan > Anime > Dragon Ball Super

Dragon Ball Super épisode 117 : L’embuscade de l’Univers 2

Publié, il y a

, le

La preview de l’épisode 117 de Dragon Ball Super a été diffusée un peu partout.

Alors que l’épisode 116 de Dragon Ball Super s’achève sur un Goku ultra affaibli par l’Ultra Instinct, l’épisode 117 s’ouvre sur une embuscade de l’Univers 2. Tous les guerriers de cet univers de l’Amour s’en prennent à Goku alors que celui-ci est incapable de combattre. Il est sauvé au dernier moment par les deux androïdes de l’Univers 7 : C-17 et C-18. L’occasion de voir à l’action deux des personnages les plus discrets de l’Univers 7 depuis le début du Tournoi du Pouvoir. Les guerriers de l’Univers 2, emmenés par Ribrianne, peuvent-ils vraiment tenir tête aux deux androïdes de l’Univers 7?

Dragon Ball Super épisode 117 preview C-17 C-18

Il se pourrait bien que non. Un Univers devrait en effet disparaître lors de l’épisode 119 de Dragon Ball Super.

Alors que Vegeta pourrait atteindre l’Ultra Instinct dans l’épisode 117 de Dragon Ball Super, rien n’est dit sur quel sera l’Univers à disparaître, toutefois il se pourrait que ce soit l’Univers 2 ou l’Univers 6. En effet, ces deux Univers sont les plus en difficulté actuellement. En ce qui concerne l’Univers 2, sa confrontation face aux deux androïdes C-17 et C-18 pourrait être fatale étant donné qu’ils envoient toutes leurs forces dans la bataille: Ribrianne, Roasy, Rabanra, Zarbuto et Zirloin. Toutefois, le danger est bien plus grand du côté de l’Univers 6 qui peut vraiment être le prochain à disparaître. Il ne reste en effet que les deux guerriers Nameks (Pilina et Saonel) qui n’ont pas vraiment brillé depuis le début du Tournoi et affrontent actuellement Piccolo et Gohan.

Même si le combat entre les androïdes et l’Univers 2 semble gagner d’avance pour l’Univers 7, il n’est pas impossible que les scénaristes préparent un drama et éliminent C-17 ou C-18 afin de déclencher sa colère. De même du côté du combat entre Gohan, Piccolo et les deux Nameks qui pourrait voir Piccolo succomber afin de déclencher la colère de Gohan.