Connect with us

Publié, il y a

, le

L’anime de Dragon Ball Super continue son avancé. Dans l’épisode 108, Freezer s’allie à Frost de l’Univers 6 alors que Goku et Ribrianne combattent sur le champs de bataille.

Alors que le scan du chapitre 28 de Dragon Ball Super est déjà disponible, l’épisode 108 de l’anime est récemment sorti. On y voit ainsi Goku et Ribrianne échanger des coups sur le champ de bataille. La performance du héros impressionne d’ailleurs beaucoup le Dieu de la Destruction de l’univers 2 Helles. En remarquant les réactions de Helles, Ribrianne redouble d’effort dans ses attaques. Celle-ci est bouleversée par les éloges faites à son adversaire et fait tout pour obtenir l’approbation de Helles. L’épisode 108 de Dragon Ball Super fait également combattre Gohan contre Jimizu. Il est contraint de concentrer son attention sur Freezer avant la fin du combat. En effet, celui-ci profite du chaos du tournoi pour mettre en place un plan avec Frost de l’Univers 6. Alliance qui donne son nom à l’épisode 108 de Dragon Ball Super: Le complot des démons à venir le 24 septembre sur Fuji TV.

Dragon Ball Super Episode 108 Goku

Après avoir appris ce que les deux démons préparent, Gohan décide de les arrêter.

On peut l’entendre déclarer dans la preview:

“Nous ne pouvons pas laisser ces gens sales et méchants partir librement. C’est à moi de vaincre la pire paire dans tous les univers.”

Plus Dragon Ball Super avance, plus on se rend compte que Goku a commis une erreur en recrutant Freezer pour le tournoi. Il lui a en effet offert l’occasion de faire des ravages une fois de plus. Le tournoi est déjà dévastateur en lui-même de par ses règles destructrices. Le complot final du tyran intergalactique pourrait bien être d’autant plus atroce. Freezer pourrait donc bien être un problème bien plus grand pour la suite de Dragon Ball Super. Notez que Freezer récompense toujours la fidélité de ceux qui le suivent. Ce qui signifie que Frost pourrait bien finir vainqueur du tournoi pour l’Univers 6.

Nous en saurons plus le 24 septembre, date de sortie de l’épisode 108 de Dragon Ball Super sur FujiTV.

tendance