Connect with us
Accueil > Japan > Dragon Ball

Dragon Ball : L’édition Full Color du Manga en France ?

Publié, il y a

, le

Manga : Dragon Ball

L’édition Full Color du Manga Dragon Ball arrivera t-elle bientôt en France ?

Tous les fans attendent impatiemment que Glénat annonce la sortie de l’édition Full Color du Manga Dragon Ball. Mais pour le moment, ce n’est pas le cas. Alors que l’édition Full Color est sortie au Japon, puis en Europe avec nos voisins Espagnol. En début de semaine, l’Italie a annoncé que cette édition sera disponible en janvier 2018. C’est pourquoi certains fans ont demandé à Glénat via Twitter si la France aura également l’édition Full Color. L’éditeur français a donc répondu qu’ils sont actuellement en discussion avec les ayant droits pour avoir une adaptation en français. Personnellement, je comprend entièrement la colère des fans. Quoiqu’il en soit, il faut croiser les doigts pour que cette magnifique édition voit le jour chez nous.

Que contient l’édition Full Color de Dragon Ball ?

L’édition Full Color de Dragon Ball a commencé à sortir en février 2013 avec trois volumes couvrant l’arc Saiyan. En avril 2013, il y a eu cinq volumes couvrant l’arc Freezer. Et ce n’est pas tout en 2014, il a eu les six volumes de l’arc Cell et les six volumes de l’arc Majin Buu. De plus, chacun des volumes contient :

  • 17 chapitres sur 248 pages
  • Un récapitulatif en couleur des volumes précédents
  • Retrouvez dans chaque volume des fameuses FAQ Dragon Ball avec des réponses données par la Shueisha et Akira Toriyama

Autant que l’édition Full Color de Dragon Ball est vraiment très bien fournie ! Une vraie mine d’or pour tous les fans de la franchise.

Quelques images de l’édition Full Color de Dragon Ball

Sources & crédits