Connect with us
Anime

Dragon Ball : Goku et Bulma arrivent en moto chez Megahouse

Publié, il y a

, le

Dragon Ball, Figurine, Son Goku, Bulma, Megahouse

Les produits dérivés de Dragon Ball continuent de sortir jour après jour. Aujourd’hui encore, Son Goku et Bulma rejoignent en figurine le catalogue du constructeur Megahouse.

Un Monopoly Dragon Ball Z va sortir le 21 novembre 2017 uniquement sur le site référence-gaming. Cependant aujourd’hui, nous allons vous présenter un autre produit dérivé de la franchise d’Akira Toriyama. En effet, il s’agit d’une figurine représentant Son Goku et Bulma dans une moto. Il faut également savoir que cette sculpture est inspirée de l’illustration d’ouverture du premier épisode. Enfin, il faut savoir que cette figurine de Son Goku et Bulma fait partie de la collection Desktop Real McCoy du fabricant Megahouse. Mais que nous réserve donc cette œuvre ?

Dragon Ball, Figurine, Son Goku, Bulma, Megahouse

Les caractéristiques de la figurine de Son Goku et Bulma

La figurine de Son Goku et Bulma intègre la collection Desktop Real McCoy du fabricant Megahouse. Les détails, ils sont plutôt réalisés avec finesse ce qui nous donne une figurine de très bonne qualité. De plus, les personnages ainsi que la moto créée par la Capsule Corporation sont fidèles à l’œuvre d’Akira Toriyama. Mais ce n’est pas tout voici quelques caractéristiques de la figurine :

  • Elle est sculptée en PVC
  • Au niveau de la taille elle fait environ 15cm de haut

Quoi qu’il en soit sachez qu’elle devrait être disponible pour janvier 2018. Cependant, nous pouvons dès à présent la réserver au prix de 10 584 yens, soit environ 85 euros hors frais de port. Et si vous êtes passionnés de figurines, vous allez aimer cette Nendoroid d’Itachi faites par Good Smile Compagny.

Quelques images de la figurine de Son Goku et Bulma issue de Dragon Ball