Connect with us
Accueil > Jeux Video > Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ : la Bêta fermée commence demain

Publié, il y a

, le

Dragon Ball FighterZ Screenshot Explosion

La Bêta fermée de Dragon Ball FighterZ commencera demain à partir de 11h00 sur Xbox One et PS4. Celle-ci sera divisée en 4 sessions et prendra fin le 18 septembre.

Récemment, l’entrée en scène de Goku avait été présentée par Bandai Namco, cette fois vous allez pouvoir la voir en live. En effet, la Bêta Fermée de Dragon Ball FighterZ commencera demain samedi 16 septembre et prendra fin lundi 18 septembre à 1h00. Vous aurez donc droit d’accéder au prochain jeu de la saga Dragon Ball pendant 28 heures heures ce week-end. La bêta fermée de Dragon Ball FighterZ comptera au total 11 personnages: Son Goku, Son Gohan, Vegeta, Piccolo, Krilin, Freezer, Boo, Cell, C-18 et C-16Les modes de jeu restent quant à eux assez limités car vous n’aurez accès qu’au mode versus IA et au mode versus en ligne face à un autre joueur. Ce qui signifie que le Mode Histoire de Dragon Ball FighterZ ne sera pas encore disponible. Retrouvez toutes les infos sur le site officiel de Bandai Namco.

Dragon Ball FighterZ Goku Freezer Fight

Le mode vs en ligne risque d’avoir quelques problèmes toutefois, le but étant de tester les serveurs de Dragon Ball FighterZ.

Vous pourrez également accéder au Hub World qui sert de lobby aux joueurs. Vous pourrez personnaliser votre avatar en sélectionnant une version Chibi de votre personnage favori. Ce hub fonctionne comme celui de Dragon Ball Xenoverse, toutefois le hub de Dragon Ball FighterZ vous permettra de voir des matchs pvp en direct. Après avoir interagi avec le téléviseur, les joueurs peuvent également rechercher les chaînes qui montrent leurs matchs précédents. Aucun détail n’a toutefois été communiqué à propos des fonctionnalités du Hub disponibles dans la Bêta Fermée de Dragon Ball FighterZ.

Sources & crédits