Connect with us
Accueil > Japan > Anime > Dragon Ball

Dragon Ball : Un doubleur de Son Goku tombait dans les pommes !

Publié, il y a

, le

Manga : Dragon Ball

Être dans la peau de Son Goku n’est pas sans conséquence ! Un doubleur de Dragon Ball tombait dans les pommes.

C’est durant les sessions de doublage de l’Animé de Dragon Ball GT, qu’un doubleur est tombé dans les pommes. Sean Schemmel le doubleur de Son Goku aux Etats-Unis est tombé plusieurs fois dans les vapes. En effet, il a doublé plus d’une centaines de fois le Héros mais ce n’est pas sans risque. Crier “Kamé Hamé Ha” demande beaucoup d’énergie. Tout comme les diverses transformations en Saiyan. En tout cas, Sean Schemmel l’a lui-même confirmé sur son compte Twitter. Par ailleurs, le doubleur continue d’incarner le personnage de Son Goku dans l’Animé Dragon Ball Super.

Manga : Dragon Ball

Pourquoi Sean Schemmel tombait il dans les pommes ?

À force de doubler Son Goku, le doubleur a eu plusieurs pertes de conscience. En effet, il nous explique que ses cordes vocales se sont élargies. Et à force de manquer d’air, ce dernier est tombé dans les pommes. Heureusement, rien de grave ne lui est arrivé. Comme quoi être doubleur est un métier difficile où il faut savoir gérer ses efforts. De plus, lors du Comic-Con, Sean Schemmel à dit :

C’était pendant la transformation en Super Saiyan 4. J’étais vraiment fatigué et je n’avais pas bien dormi. Je venais de calculer la quantité d’air dont j’avais besoin pour un “Kamé Hamé Ha” ou une toute autre attaque, mais j’ai réduit ma voix”.

Dragon Ball GT le flop du siècle ?

Dragon Ball et Dragon Ball Z ont fait un carton dans le monde entier. Mais à contrario Dragon Ball GT, lui a été méprisé par les fans. En effet, ce dernier raconte la suite de l’histoire de DBZ. Mais malheureusement, il n’était pas adapté de l’oeuvre de Akira Toriyama. Malgré la participation du Mangaka à l’élaboration des designs de certains personnages, l’Animé a fait un gros flop.

Sources & crédits