Le jeu de Naughty Dogs continue de faire parler de lui, depuis son annonce lors de la Playstation Experience qui à eu lieu le 3-4 Décembre dernier. Suite à cette annonce Naughty Dogs confirme que le jeu est actuellement en préparation. Les acteurs se sont remis doucement au travail du prochain opus : The Last Of US 2.

L'annonce du prochain The Last Of US 2 a été très attendue par de nombreux fans de la franchise. Dévoilé lors de la Playstation Expérience nous retrouvons les personnages incontournables de la série, que ce soit notre très cher Joel ou encore notre très jolie Ellie, ayant vieilli et qui compte bien éliminer tout le monde et ceci jusqu'au dernier.

C'est via le twitter de Ashley Johnson que nous remarquons que le jeu est bien en préparation. L'actrice interprète Ellie dans The Last Of US 2. Sur son twitter elle nous dévoile un passage ou elle incarne Ellie et son célèbre couteau.

Une vidéo accompagnée d'un simple texte : "De retour au travail." The Last Of US 2 est prévue pour l'année 2018. Cependant aucune date n'a encore été dévoilée, de plus est ce que c'est sûr que celui-ci sortira dès l'année 2018 ? Des questions ou l'on espère avoir des réponses le plus rapidement possible.