Connect with us
Accueil > Jeux Video > Overwatch

Doomfist ne sera pas le prochain héros d’Overwatch

Publié, il y a

, le

Doomfist ne sera pas le prochain héros d'Overwatch

C’est officiel, Doomfist ne sera pas le prochain héro d’Overwatch. Jeff Kaplan a donc brisé les rumeurs qui couraient à ce propos.

Après l’ajout d’un patch PTR dans la nuit du 7 au 8 février, beaucoup de rumeurs circulaient quant à l’arrivée d’un nouveau héros. En effet, beaucoup espéraient prochainement l’arrivée de Doomfist. Un groupe de dataminers a découvert un changement sur le convoi de Numbani. Dans cette map se trouvait le gant de Doomfist attaché à un véhicule que vous devez escorter. Les plans du PTR dévoilent les polygones d’un convoi où le gant manque à l’appel. À partir de là, la communauté s’est empressée d’accueillir prochainement le nouveau héros.Doomfist ne sera pas le prochain héros d'Overwatch

 

Mais récemment Jeff Kaplan s’est exprimé sur le forum officiel et est venu briser le rêve de la communauté. Un joueur a voulu s’amuser et a posté « Vous pouvez lister les héros sur lesquels vous travaillez si vous voulez. Ce qui est dit sur le forum reste sur le forum. One ne le dira à personne. ». Ce à quoi le directeur d’Overwatch, Jeff Kaplan, a répondu « le vingt-quatrième héros n’est pas celui qu’on croit ».

Si Doomfist venait à sortir, on se doute également que le célèbre Terry Crews sera le doubleur du héros. Pourtant Blizzard sème des indices un peu partout. Entre le fait que Doomfist est présent depuis la première cinématique du jeu. En attendant la confirmation, il faudra encore attendre.

Sources & crédits