Connect with us
Insolite

Donald Trump moqué pour avoir un pubis à la place du cou

Publié, il y a

, le

donald trump pubis président

Donald Trump, président des Etats-Unis vit de multiples moqueries depuis sa mise au pouvoir américain ! Dernière en date, le public se moque de lui à cause de son cou ressemblant à un pubis !

L’insolite vit de belles heures de gloire entre la PS4 qui dysfonctionnerait à cause d’une chose surprenante, et Donald Trump ! Le président des Etats-Unis fait face à de nombreuses railleries depuis son passage au pouvoir américain. Son physique, ses cheveux, tout y passe ! Dernière en date, son cou ! Alors que Donald Trump a subi des moqueries sur celui-ci, le public le trouvant trop gros, trop gras, le président avait été la victime de nombreuses photos montages. Mais ce n’est rien à côté de la photo… Celle qui a estomaqué et totalement amusé le public américain et tout pays confondu. C’est sur internet mais aussi les réseaux sociaux, que la photo a fait son entrée. Donald Trump n’a qu’à bien se tenir !

donald trump pubis président

“Une chatte dans le cou de Donald Trump” !

Alors que certaines se gavent de Nutella pour avoir les plus grosses fesses du monde, Donald Trump, lui, fait face à des moqueries physiques. En effet, une photo fait le tour des réseaux sociaux en ce moment, et met en avant le cou du président des Etats-Unis. L’homme aux cheveux argentés a un cou assez imposant. De ce fait, quand Donald Trump arbore une chemise tiré par quatre épingles et serré jusqu’à la glotte, un pli se forme au niveau de l’encolure. Conclusion, un pubis se dessine indéniablement sur son cou. Il n’en fallait pas moins pour que les internautes explosent de rire et se moquent de Donald Trump, ainsi que de son image. Plusieurs photos feront donc le tour du monde. Des commentaires s’inviteront sur celles-ci !

donald trump pubis président

donald trump pubis président

Sources & crédits

tendance