Annoncé par  Ubisoft le DLC prévu pour Watch Dogs 2 ne sortira pas à la date qui était prévue.

Initialement, la sortie du premier DLC "T-Bone" pour Watch Dogs 2 aurait été prévu par la célèbre firme Ubisoft  le 13 décembre sur PS4. Finalement, Ubisoft a annoncé que le DLC est reporté d'une semaine sur PlayStation 4 , soit le 22 Décembre. Cependant, il est prévu pour le 24 Janvier sur Xbox One et PC.

Le DLC de Watch Dogs 2 retardé!

Ubisoft souhaite lancer un événement de sortie pour le DLC T-Bone

Nouvelle quelque peu décevante pour les fans, Ubisoft a cependant annoncé en raison du retard, qu'il préfère se concentrer sur les mises à jours précédentes afin d'assurer la stabilité du mods multijoueurs .

Cependant, Le DLC T-Bone s'avère être quelque peu sympathique puisqu'il ne compte pas arriver les mains vides. En effet, beaucoup de nouveaux contenus sont prévus tels qu'un nouveau mode co-op, de nouveaux vêtements et véhicules. Le plus important étant, l'arrivé d'un nouvel ennemi à combattre et donc, nouvelles missions  !

De plus,  Ubisoft a annoncé vouloir lancer au cours de la même semaine de sortie du DLC, le T-Bone Chaos événement .Ce dernier prévu pour quatre semaines permettra aux joueurs de débloquer des éléments bonus. Nous espérons que cet événement sera également disponible pour les joueurs sur Xbox One et PC !