Ubisoft nous a annoncé que l'ultime extension de la première année de Rainbow 6 Siege "Opération Red Crow" arrivera le 17 novembre 2016 avec sa nouvelle carte et ses nouveaux agents.

Dans un communiqué de presse, Ubisoft nous donne des nouvelles sur la future extension "Opération Red Crow". Rien de nouveau par rapport aux choses que nous avions pu voir pendant les finales de la Pro League ce week-end. Pour ceux qui n'étaient pas présents à Katowice ou qui ont raté le stream, voici les principales nouveautés de cette extension.

Le DLC Opération Red Crow débarque sur Rainbow 6 Siege

Tout d'abord, il est à noter que l"Opération Red Crow" sera disponible à partir du 17 novembre 2016. Ensuite, des nouveaux agents japonais ont été ajoutés, membres de la Special Assault Team: Hibana et Echo.

Ils peuvent être utilisés immédiatement et exclusivement (7 jours d'avance par rapport aux autres joueurs) par les détenteurs du Season Pass. Puis, une carte pensée pour améliorer les sensations de jeu "Gratte-Ciel" a été aussi annoncée. Cette dernière est très spacieuse et promet de belles actions durant la saison 4 de la Pro League. Quant aux packs de personnalisation Élite, ils comprendront chacun un uniforme et un casque assortis, une carte et un nom d’Agent, un pendentif ainsi qu’une animation de victoire exclusive. Les premiers Agents concernés sont Kapkan, Sledge et Thermite.

Une bonne nouvelle a été annoncée dans ce communiqué: ils nous ont fait savoir qu'une seconde année de contenus additionnels avait d'ors et déjà été prévue. Ces nouveaux contenus comprendront des extensions majeures, de nouveaux agents, cartes, modes, fonctionnalités et améliorations. Les nouvelles cartes et modes de jeu seront gratuits et disponibles immédiatement pour tous les joueurs. N'ayant pas le Season Pass, cela risque d'un peu plus me motiver à jouer.

[themoneytizer id=8673-25]