Connect with us
Accueil > Jeux Video > Fire Emblem Warriors

Un DLC gratuit de Fire Emblem Warriors ajoute les voix japonaises

Publié, il y a

, le

Disponible le 20 octobre sur la Nintendo Switch, Fire Emblem Warriors proposera les voix japonaises du jeu dans un DLC totalement gratuit. Avant sa sortie, un dernier trailer est paru !

Très attendu par la communauté sur Nintendo Switch, Fire Emblem Warriors décide de s’offrir un dernier trailer et une annonce sur un DLC gratuit contenant les voix japonaises. Nous savons également que trois DLC feront leur apparition au mois de Décembre et Février. Le dernier en revanche devrait paraître au mois de Mars. Omega Force, le studio ayant développé Fire Emblem Warriors, semble vouloir mettre le paquet sur le jeu. Ces trois DLC seront payants, mais un DLC contenant les voix japonaises sera lui totalement gratuit.

Nintendo Switch Fire Emblem Warriors

Trois DLC pour Fire Emblem Warriors ainsi qu’un DLC gratuit contenant les voix japonaises débarqueront !

Certaines rumeurs concernant le DLC qui devrait être gratuit, disent que celui-ci pourrait malheureusement devenir payant par la suite. Pour information si ce DLC devient payant, le prix devrait être entre 10 et 15€. Fire Emblem Warriors s’offre donc deux nouvelles vidéos pour fêter son arrivée sur la Nintendo Switch. Pour ceux qui ne savent pas à quoi ressemble Fire Emblem Warriors nous vous proposons un court résumé :

Fire Emblem Warriors est un nouveau titre signé par l’équipe à l’origine d’Hyrule Warriors. Ce dernier propose aux joueurs de contrôler des personnages du T-RPG de Nintendo issus des jeux Fire Emblem : Awakening, Fire Emblem Fates et Fire Emblem : Shadow Dragon et d’autres jeux.

Nous en saurons plus sur Fire Emblem Warriors lors de sa sortie prévue le 20 Octobre 2017.