Connect with us
Accueil > Articles

Le DLC Aftermath disponible sur Homefront : The Revolution

Publié, il y a

, le

Homefront : The Revolution a désormais son nouveau DLC : Aftermath ! Et une toute nouvelle mission est désormais jouable !

Homefront : The Revolution dévoile un deuxième DLC, Aftermath ! Ce dernier se déroule dans les jours qui suivent la bataille de Philadelphie, et la rébellion cours un énorme danger ! Benjamin Walker, figure emblématique de la Résistance, a été attaqué et brisé par l’APC et il diffuse maintenant des messages de propagande contre-révolutionnaire au profit de l’ennemi ! Et le soutien pour la Résistance commence à s’épuiser…

Homefront : The Revolution

Vous incarnez Ethan Brady, et pour le salut de la Révolution, vous avez reçu l’ordre d’assassiner l’ancienne Voix de la liberté. Mais, vous qui avez un côté rebelle, vous avez choisi de vous lancer dans une mission de sauvetage plutôt que d’assassiner ce dernier.

Le DLC est au prix de 5,99€. Il est disponible sur Xbox One, Playstation 4 et PC. Il est bien sûr offert pour les détenteurs du Homefront Expansion Pass.Homefront : The Revolution

 

 

Homefront : The Revolution est un FPS à monde ouvert. Vous devez mener la Résistance lors d’une guérilla face à un ennemi largement supérieur en tous points. Répondant à la moindre de vos actions, dans ce monde ouvert et dynamique vous devrez insuffler un esprit de rébellion dans les rues de la ville, ralliant les citoyens à votre cause et transformant l’occupation en révolution.
[themoneytizer id=8673-25]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *