Connect with us
Accueil > Jeux Video > Dirt 4

Dirt 4: La première bande-annonce officielle

Publié, il y a

, le

dirt 4

C’est aujourd’hui que Dirt 4 se présente officiellement avec un trailer.

On peut dire qu’ils nous font languir chez Codemasters, 3 semaines après une présentation détaillée de leur prochain bébé par l’équipe du Playstation Access. Prévu pour le 9 juin, Dirt 4 donne ainsi des nouvelles de lui avec une bande-annonce qui ravira les plus fervents d’entre vous. Pour rappel le jeu se verra offrir de nouveaux modes avec une cinquantaine de véhicules qui pourront rouler sur des centaines de courses différentes à travers 5 pays, pour les joueurs les plus chevronnés d’entre vous. Mais il n’y a pas que ce jeu dont nous attendons tous le retour.

dirt 4

Codemasters s’est associé à une bande, son original autorisé pour Dirt 4.

En partenariat avec Globe, l’équipe de synchronisation interne de Universal UK, Dirt 4 présentera plus de 40 titres autorisés d’artistes comme The Queens of the Stone Age, The Chemical Brothers, Bastille et Grace Potter pour n’en citer que quelques-uns. Selon Codemasters, cette bande sonore autorisée correspond au style et à la tonalité unique de Dirt, vous donnant juste le bon support de musique lorsque vous naviguez à travers des chicanes et des virages en épingle à cheveux.

Nous devons donc nous attendre à du bon son, il ne fait pas beaucoup parler de lui contrairement à Mario Kart 8 qui lui sort demain et ne cesse de faire parler de lui notamment pour son multijoueur.

Sources & crédits